C\'est vraiment pas mal mais deux conseils fait gaffe à ton image, fait en sorte qu\'elle prenne tout l\'écran c\'est plus agréable et aussi laisse la caméra fixe car là ton pote fout la gerbe et ça devrait le faire...
Ah et graisse ta pédale elle couine :D
