quitte à enfoncer des portes ouvertes, je trouve ça vraiment dérangeant que le visage de cette meuf soit un sujet en soi sur les RS, les gens n'ont pas de chose plus importante à se préoccuper ?
franchement ça deviens difficile, déjà ils ont pris une actrice blanche ça devrait en calmer certains mais non il fait toujours trouver quelque chose. une actrice c'est plus qu'un visage cest une capacité a transmettre des émotions, un professionnalisme, etc si elle remplissait ces critères auprès des producteurs, je trouverais absurde que son visage la disqualifié...
Bah accessoirement, le souci c'est qu'elle semble pas vraiment rempli ces critères non plus...
Chaque épisode de la série est une propagande grossière pour pousser une idéologie Woke/LGBT sur une audience de jeunes branleurs naifs qui étaient juste venu voir des zombies se faire déglinguer. Et comme si ça suffisait pas, le personnage principal est incarné par une actrice qui surjoue à mort, qui ne ressemble en rien à l'original, qui demande au monde de l'appeler "they" et qui utilise sa notoriété, qu'elle doit seulement au jeu (pas le siens), pour prendre des positions politiques super chaudes.
Les patates sont pas chères payées.
du coup rien à voir avec son visage ? donc t'es hors sujet
Ah mais là on est d'accord hein... mais bon, RS, twitter, insta, TikTok toussa toussa... le sujet principal et important n'a plus que très peu d'importance dans un débat ou une discussion sur les Internet.
Ben déjà c'est étonnant parce que niveau remplacement ils se sont pas privés et toujours dans le même sens. De toute façon autant dans GOT elle était convaincante autant dans TLOU elle à une tronche de teubée antipathique au possible.
Justement je t'explique que son visage c'est juste la conséquence. Le meme que j'ai posté plus haut, c'est pas une référence à son visage, ça vient du "I am going to be dad" et t'en as des centaines comme ça.
Il y a eu la même chose avec l'actrice de Blanche Neige, ça taillait le physique mais c'est pas de là que la colère était née. The last of us c'est la même histoire, ce qui a énervé les gens c'est la politisation extrême d'une oeuvre, une oeuvre qui était déjà super ouverte sans que ça dérange personne, les gens aiment pas être pris pour des cons alors face à des producteurs se foutent ouvertement de leur gueule ils font des memes avec des patates.
Son insta vaut le coup d'oeil, il a fait pas mal d'autre personnes et pas mal d'autre trucs: https://www.instagram.com/jose_arrt/