NSFWI'll send an SOS to the world, Message in a bottle
Ça parait un peu gros avec le bruit de la bouteille qui tombe, mais peu de personnes parlent de ce genre de "soucis" à leurs proches et d'expérience c'est le genre d'appel qui peut arriver sur les plateformes d'appel d'urgence, les secours garantissant le secret professionnel.
Ah mais je ne dis pas que c'est impossible un appel comme ça. Je dis juste que celui là je le sens plus fake que l'inverse.
me suis toujours demandé jusqu'où va le secret professionnel , genre "ce matin Gérard Dupond est venu avec une ampoule dans le cul " ok c'est interdit , assez de détail pour que n'importe qui puisse deviné qui c'est aussi , mais " il y a quelques temps , j'ai eu un patient avec une ampoule dans le cul" c'est autorisé ça ?
Oui, le secret professionnel sert à protéger la vie des gens, mais si tu donnes un faux nom ou aucun nom et évite soigneusement les indices qui pourraient mener à la personne en question, tu peux raconter l'histoire.
JP à bien résumé, toi aussi. J'ajoute qu'il est général et absolu sauf dans les cas ou un agent constate un délit ou un crime, il est alors dans l'obligation de le dénoncer aux services compétents (M. Dupond, qui habite à telle adresse, possède 5kg de résine de cannabis).
Il n'est pas non plus applicable dans les cas ou des éléments permettent à un agent de prouver son innocence dans le cadre d'une affaire.
Et enfin un juge peut lever le secret professionnel, par l'intermédiaire d'un expert, on parlera de "secret partagé".
D'un côté, ça sent le fake, de l'autre, ça ne me surprendrait tellement pas si c'était vrai.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.