Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça sent le mec qui fait une blague au 911 quand même.
@Azertsix: Ça parait un peu gros avec le bruit de la bouteille qui tombe, mais peu de personnes parlent de ce genre de "soucis" à leurs proches et d'expérience c'est le genre d'appel qui peut arriver sur les plateformes d'appel d'urgence, les secours garantissant le secret professionnel.
@Azertsix: on retrouve de sacré cas aux urgences quand même
@HassanCehef: Ah mais je ne dis pas que c'est impossible un appel comme ça. Je dis juste que celui là je le sens plus fake que l'inverse.
@Azertsix: Non mais vous êtes sérieux ? Évidemment que c'est une blague
@Kanabeast: C'est un vanne ça viens de Paradise PD la série sur Netflix
@Chabichou: C'est toi le PD, connard !
@HassanCehef: me suis toujours demandé jusqu'où va le secret professionnel , genre "ce matin Gérard Dupond est venu avec une ampoule dans le cul " ok c'est interdit , assez de détail pour que n'importe qui puisse deviné qui c'est aussi , mais " il y a quelques temps , j'ai eu un patient avec une ampoule dans le cul" c'est autorisé ça ?
@GreedyBear: Oui, le secret professionnel sert à protéger la vie des gens, mais si tu donnes un faux nom ou aucun nom et évite soigneusement les indices qui pourraient mener à la personne en question, tu peux raconter l'histoire.
@GreedyBear: JP à bien résumé, toi aussi. J'ajoute qu'il est général et absolu sauf dans les cas ou un agent constate un délit ou un crime, il est alors dans l'obligation de le dénoncer aux services compétents (M. Dupond, qui habite à telle adresse, possède 5kg de résine de cannabis).

Il n'est pas non plus applicable dans les cas ou des éléments permettent à un agent de prouver son innocence dans le cadre d'une affaire.

Et enfin un juge peut lever le secret professionnel, par l'intermédiaire d'un expert, on parlera de "secret partagé".
De bon matin,je te remercie pas.
D'un côté, ça sent le fake, de l'autre, ça ne me surprendrait tellement pas si c'était vrai.
@geekreg: C'est le but d'un fake bien fait
@GigaProut: Je dirais même plus: Un fake très bien fait.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus