La Corrida
Créa perso , j'espere que ça vous plaira :)
N\'empêche qu\'une corne dans le cul, ça doit être un des plus gros supplices qui puissent exister...
Le mot « toréador » est souvent utilisé de nos jours de manière impropre pour « torero » ou « matador »
Cf wiki
J\'honore ta propension à te taire lorsque tu ne sais pas quoi dire. C\'est une qualité dont je suis dépourvu tu l\'auras remarquer.
@Bassman: une sentence répondant à un long discours peut parfois être convainquant dans le sens ou il rend l\'argumentaire de l\'interlocuteur laborieux pénible et manquant d\'authenticité. Seulement si à cette sentence, l\'on réplique le même genre de facilité, alors l\'effet et quelque peu annihiler.
Je te répondrai donc que
SI CARMEN EST UNE PREUVE
les musiciens (ou paroliers, etc) ont depuis toujours inventé des mots, ça n\'aurait été étonnant que ce soit le cas pour celui-là, donc cet opéra n\'est pas une preuve en soit.
Clair que Georges Bizet était un artiste indé de la scène underground New-Yorkaise cherchant à tous prix à transgresser les codes établis autant sur un plan artistique que lexical (même si sur le plan moral Carmen est très transgressif pour son époque je te l\'accorde).
Bref si cet opéra ne constitue pas une preuve tangible, tu peux vider La Santé de moitié. ))
Des grands noms assemblés à des grands mots dans une grande phrase pour paraître très cultivé. En moins pédant ça donne: \"Georges Bizet, compositeur de Carmen, était loin d\'être un rebelle de la société qui nique la police de la grammaire et donc n\'inventait pas de mots.\".
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.