On s'en doutait, c'est confirmé...

Poster un commentaire
Rorzoob
RorzoobMage
3 ans

tl;dr ?

C'est en anglais et ça a l'air costaud, un peu lourd pour une fin de journée de taf

Amok
AmokMoine
3 ans

@Rorzoob: Il existe des forums privés pour créer un canal de discussion direct entre theorycrafters et dev et depuis que le mec de Blizzard qui l'a créé s'est barré en 2013, c'est parti en couilles et les dev prennent juste de haut les TCers voire les ignorent complètement. Soit disant il y a même des insultes mais d'après les screens fournis, pour moi c'est juste un dev qui a le toupet de pas être d'accord avec les feedbackers.

Donc d'un côté y a quand même de l'arrogance envers des mecs ultra passionnés qui investissent un temps considérables dans leurs tableurs, mais de l'autre je garde un soupçon de légère snowflakerie quand même.

levrettetamere

@Amok:

GIF
GIF
Asterawyn
AsterawynPaladin
3 ans

@Amok: Pour moi, ces "plaintes" sont justifiées, surtout quand tu vois le bordel depuis BfA... C'est n'importe quoi. Et savoir qu'on se fait prendre de haut, quelle bande de fils de pute. Tant mieux que Morhaime fonde son studio, j'ai hâte.

Amok
AmokMoine
3 ans

@Asterawyn: Nan mais tfaçon l'image publique de Blizzard depuis au moins deux ans, pour moi c'est un avion en flammes. Donc ça me surprend pas quoi.

Ça m'empêche pas pour autant de prendre tous les témoignages avec du recul. Déjà parce que ce sont des témoignages. Ensuite parce que quand tu écoutes les gens qui se plaignent de quelque chose, tu remarqueras que ce sont systématiquement de tristes victimes qui se font injustement et tyranniquement marcher dessus de la pire des manière et qu'ils sont pourtant parfaitement irréprochables (après, encore une fois, j'ai aucun mal à penser que certains dev sont de tristes être humains, comme partout).

C'est anormal de même pas s'intéresser aux feedbacks des joueurs les plus passionnés et experts de leurs classes, mais ça reste qu'une face de l'histoire.

Suranovi
Suranovi
3 ans

TL DR: Magdalena balance le fait que les forums privés utilisés pour le feedback des theorycrafters vers les developpeurs de WoW on été reset un peu avant Legion.

Avant il y a avit de l'écoute et des échanges.

Depuis la refonte du forum, le ton a changé et les theorycrafters se font envoyer chier. Du coup, Magdalena en a marre et les envoie se faire mettre.

En très gros.

Asterawyn
AsterawynPaladin
3 ans

@Suranovi: Merci pour ça !

anonyme
anonyme
3 ans

Entre ça et l'ajout de transmog payante sur laquelle ils ont fait plus d'efforts de modélisation que tous les sets du jeu réunis..on pourra plus dire qu'Actipognon n'a pas pris le dessus.

Asterawyn
AsterawynPaladin
3 ans

@CyrilRool: Oh bha ça, ça fait un moment que je gueule contre ces ajouts cosmétique. On me crache à la gueule. Et après ça va chouiner parce que Blizzard licencient à Versailles, mais c'est logique hein...

Anabelore
AnabelorePrêtre
3 ans

@Asterawyn: Les mascottes, les montures, etc. C'est de l'ajout cosmétique. De toutes façons pour les mounts, dans la grande majorité ça reste du squelette de félin, cheval (ailé ou pas) et dragon. Donc osef.
Ils ont sorti, pour le moment, que deux sets de transmo (celui de la blizzcon 2019 et celui sorti il y a quelques jours), et c'est même pas comme si les parties de ces sets, indépendamment, étaient facilement transmogriffiables avec des transmog' choppables ig. Tant qu'ils fournissent pas du stuff, pourquoi s'en plaindre ?
@CyrilRool Tu compares le set de transmo Fae avec quoi ? Les sets de transmo de TLK ? Il faudrait les comparer à ceux de SL et ils semblent être similaires en terme de texture mais je ne suis pas un expert cela dit.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.