Entre les trolls, les débiles de 14 ans, les fachos qui simulent des comptes de gauchos, ou souvent tout ça à la fois, oui si la source est Twitter c’est certainement fake (mais pas en façade). Si tu remontes sur le compte de celui qui dit « y a que les fachos qui fêtent ça » c’est un pur troll.
Il y a plus rien de vrai sur twitter/X... Plein de bots, d'IA, de comptes uniquement là pour relayer des théories conspis, ... c'est vraiment plus une source d'info fiable.
les fachos qui simulent des gauchos... oui oui petit gauchiasse multicompte, fait ta victime.
Vu que c'est tweeter et vu le nombre de dégénéré sur la plateforme, c'est aussi possible.
mais oui mon ptit gauchiasse...
c'est le fait d'être grillé avec les multicomptes qui te fait reprendre ton compte principale j'imagine.
Et ne me dis pas non stp
en bon fils de pute comme toi, capable de ban des gens d'un groupe sur délit de sale gueule, c'est dans la même ligne qu'un moulti compte
Problème (un autre pour toi), les expressions qui sont souvent les mêmes. N'est ce pas bb !
t'es le mieux placé que moi pour répondre a ces questions, le grand malade intolérant après tout c'est toi.
Ca fait quoi d'être tellement minable que tu te sens obligé de créer des comptes pour tenter d'assoir ton idéologie dégénéré? T'arrive a vivre comme ça ?
As tu pensé a te soigné, à minima consulter un psy ?
Allez gauchiasse, va te soigner.
ha, ben si tu ne m'avais pas bloqué tu aurai certainement vu de quoi je parle, c'est con hein, mais fait comme si tu ne savais pas, c'est tellement crédible.
Sacré gauchiasses, toujours le mot pour rire
Synopsis de l'épisode 1 de la nouvelle série NetFion sur la réécriture du roman national :
"Wallah , moah Jean Luc Melawoui ne pu être présent ce fameux jour de la prise de la Bastille , visiblement nos camarades islamo-gauchiasses ont pris tarif en 1789 , et on créer en commémoration le néologisme islamophobe à cette date historique ...
Ainsi donc Marianne et les sans-culottes ont pourfendus du melon au jambon , en passant par la place de gréve , et l'abolition de l'esclavage ainsi que la révolution furent connus depuis cette période funeste comme les heures les plus sombres de la France "gwer" !
Robespierre et Danton complotant déjà pour donner naissance bien plus tard à un petit Adolph qui sèmera la terreur !"
Bien à vous les islamo-gauchiasses , à nos futures rencontres dans le désert qui vous tiens lieu de cervelle !


N'empêche, si c'est vrai tu as beau te dire "Allez, après tout les mecs de gauche sont pas si cons que ça". Force est de constater que si.
