Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Goupil
op
@barbaragourde ha cette taule !!
@BarbaraGourde: pan, dans tes dents !
selon elle a raison dans le fond, mais alors la forme c’est une catastrophe. et l’angle d’attaque j’en parle pas !
@petitechaise: De toute façon tout le monde la déteste tellement, elle a pas compris que le bon angle d'attaque ce serais d'essayer de nous vendre du pétrole.
@friedrikh: ça serait surtout de fermer sa gueule et rester à la cuisine
@petitechaise: En attendant, ce sujet qui n'a jamais été évoqué fait débat depuis deux jours. Peut-être que, finalement, l'objectif était là.

Et sinon oui, elle a raison. Le barbecue, les grosses bagnoles, la grande vitesse, les comportements à risque sont des produits de la masculinité dont la société et en premier lieu les hommes souffrent.
@Volodia: c’est ce que je dis, elle a raison ! mais je ne pense pas que ce soit une bonne manière d’arriver à ses fins.
@petitechaise: Honnêtement je ne sais pas. Je remercie beaucoup Sandrine Rousseau en fait, notamment pour utiliser sa couverture médiatique afin de propulser des sujets dont personne ne parle. C'est un peu la même chose que la peine pour non partage des tâches ménagères. C'est irréaliste, mais au moins ça permet de soulever une discussion. Idem avec le barbecue.
@petitechaise: "mais alors la forme c’est une catastrophe. et l’angle d’attaque j’en parle pas" heureusement elle fait pas de la politique du coup ! oh wait....
@Volodia: Personne n'en parle peut être parce que ce sont des sujets qui ne sont pas importants. Le partage des taches ménagères, ce faux débat également...
Goupil
op
@hantizzz c'est clair, on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd !
@Volodia: en occident on adore tapper sur les hommes pour tout ce qu'il peuvent faire ou apprécier au lieu de se dire que c'est peut-être pas grave si il y a des généralité et que elle répondent à des besoins.
@petitechaise: Dans le fond elle a tort aussi. Un boeuf mange de l'herbe, pas nous. Donc on "sauve pas" d'aliment en ne mangeant pas de boeuf
@Kanda: C'est marrant parce qu'en disant ça, tu passes vraiment pour quelqu'un de bête à manger du foin.
@Datura: non c'est relativement vrai dans le sens où les bovins sont nourris principalement de pâturage ou de fauche. Ces prairies de pâture/fauche sont des zones de biodiversité forte, contrairement aux cultures comme le mais qui servent à nourrir les porcs ou la volaille en monopolisant des terres agricoles
@Datura: C'est marrant parce qu'en disant ça, tu passes pour quelqu'un même pas foutu de savoir qu'une vache mange de l'herbe
@Hantizzz: L'alimentation c'est pas vraiment un faux sujet. La manière dont on se nourrit impacte l'ensemble de la société et son économie. Au contraire, c'est un sujet central.
@Porcelet: Personne ici ne tape sur les hommes, mais certains tapent sur la masculinité toxique qui conduit les hommes à se comporter comme des fdp entre eux et les femmes et à être fiers de ça.
C'est cocasse, parce que, quand c'est Schwarzenegger qui dit exactement la même chose il y a quelques mois, y'a pas un seul de ces "bonhommes" qu'on entend piailler comme des petites cailles depuis 2 jours qui ont ouvert leur gueule de mâles Alpha des sous bois...

En fait, ce qui gêne, c'est surtout que ce soit une femme et qu'elle soit écolo. Et qu'elle ait raison.

Et pour la bonne bouche, le Chicandier, idole des quadras à bedaines cache-bite, c'est quoi, exactement, son défi ?
Parce qu'a priori, pour un duel, il faut des opposants, un thème, et accessoirement une règle. Là, c'est totalement inabouti.
Du travail d'amateur
@FreshInDaMix: Sur quoi elle a raison exactement ?
@Hantizzz: Le barbecue c'est le mal et si tu aimes ça tu es un sale macho viriliste !
@FreshInDaMix: C'es marrant parce que y'a aussi Amganam Diminbantour qui l'a dit la semaine dernière et personne n'en parle
@synyster c'est là où tu te goures... Le barbeuc, je pratique en pro, ça m'empêche pas d'avoir conscience que pour la plupart des mecs, c'est signe de virilité. Et que ce sentiment viril est exploité par l'idéologie mercantiliste, vu que la plupart des mecs sont aveuglés par eux même, et donc manipulable à l'envi...

Regarde, ils n'arrivent même pas à piger ce principe simple de lucidité
@FreshInDaMix: " idole des quadras à bedaines cache-bite" grossophobe, on veut pas de ta haine ici !
@FreshInDaMix: "En fait, ce qui gêne, c'est surtout que ce soit une femme et qu'elle soit écolo."

Non. Ca va bien deux minutes la défense a deux balles qu'elle utilise elle meme "je me fait trash parce que je suis une femme".
Rien a voir. Tu utilise ce raccourci pour pouvoir categoriser au plus simple pour eviter de reflechir? Et apres tu parle de lucidité?
Niveau lucidité ça t'es pas venu a l'esprit que ce que Arnold a dit c'est surement meme pas venu aux oreilles de la plupart des gens ici bas vu que ça n'a pas eté relayé par les media ou autre en France?
@FreshInDaMix: Donc parce que une partie des mecs considère ça comme un signe de virilité ça l'est effectivement ? La plupart des mecs sont aveuglés par eux même et donc manipulable ? Tu veux dire " La plupart des humains sont aveuglés par eux même et donc manipulable" ?
@FreshInDaMix: Peut être qu'Arnold Schwarzenegger s'exprime mieux que Sandrine Rousseau, et sans haine dans ses propos (que j'ai aussi écouté). Comme quoi, la forme, ça peut être important pour mettre en valeur (ou discréditer) le fond.
Sandrine Rousseau a peut être aussi les adversaires qu'elle mérite (chicandier twitos beauf fan de barbuc) et elle illustre encore une fois à merveille le propos "l'écologie est bien trop sérieuse pour la laisser aux écologistes".
Et non, ce n'est pas le fait que ce soit une femme qui gêne, c'est que ce soit une telle"mitrailleuse à conneries " pour reprendre l'expression imagée d'un choual, que, même quand elle a raison on ne l'écoute plus. À faire de la provoc en continu à tort et à travers, est ce que cela sert son propos ?
En fait vous parlez tellement de cette histoire que vous lui donnez raison
C'est surtout de sa fragilité qu'il faut se moquer, elle ne supporte pas le compte twitter parodique sur elle et ose dire que c'est du cyber harcèlement...
Pourquoi cuisson vapeur ?
@superPlot: Parce que ça conserve mieux le goût des aliments, du coup on sent beaucoup mieux à quel point les légumes sont dégueulasses.
@LeChasseur: dans ce cas même choses pour la viande
@superPlot: C'est bien pour ça qu'on la fait pas a la vapeur
Mdr le bifteck ou planète
Chargement...
Chargement...
Chargement...