j'me suis endormi pendant le tuto putain.
CSB on : Un jour de ma jeunesse au volant de ma superbe polo phase 2, le lendemain de soirée, je me sentait piquer du nez, donc je me gare sur une aire le long de la route, je baisse le siege et je pique un petit roupillon.
En me reveillant je vois en gros sous mes yeux "GENDARMERIE", je me dit que j'allait encore passer un sale quart d'heure.
En fait ils avait garé leur voiture juste devant la mienne et sorti le radar.
tu trouve la meme pour 500 boules...... et faut dormir au lit ou le canapé et pas au volant trou du cul
j'avoue... Perte de contrôle du véhicule sur l'autoroute de nuit. Entre Dijon et Paris. Voilà...
J'en ai vrillée une ou deux, mais jamais en piquant du nez...
Chouine pas et profites du fait que t'es vivant
Fench n'a pas forcément tort... J'ai eu un mort en direct sur l'autoroute. En doublant une vieille safrane, le mec est parti à droite sur le bas côté, j'ai klaxonné, il s'est réveillé, a mis un coup de volant pour revenir sur le bitume mais il est monté sur la glissière de sécurité, à fait un jump et m'est revenu dessus en tonneau... Autant te dire que j'ai flippé ma race et qu'heureusement qu'il n'y avait personne qui me doublait moi voie de gauche car je me suis déporté comme un porc pour pas me prendre la safrane sur mon toit... Résultat, voiture sur le toit, chauffeur mort sur le coup avec la boite cranienne ouverte. Mes 10 ans de pompiers n'ont pu le sauver. Réfléchi bien la prochaine fois que tu piques du nez...
ha ouais et tu le vie bien d'avoir tué un gars, je comprend mieux pourquoi l'utilisation du klaxon est encadrée, espèce de meurtrier !
À peine un an de permis, mon premier hiver en tant que jeune conducteur n'a pas été des meilleurs.
J'ai glissé sur une plaque de verglas en centre-ville, dans un virage, vers 04h.
J'ai fini dans les gardes corps, j'en ai niqué 4 et le 5ème a transpercé le capot et le pare-brise. Il s'est arrêté à quelques dizaines de centimètres de mon passager.
L'issue aurait pu être dramatique. Et aujourd'hui encore, je m'en veux.
Enfin bref, quand tu ne le sens pas, ne roule pas.
Édit : sur le téléphone, la photo s'affichait droite, déso frer.