Présentation Manga hajime no ippo
Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l\'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n\'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d\'une bande de voyous, il se prend d\'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.J\'ai vraiment aimer se manga parce que il parle de sport et il contient de l\'humour.
Je n\'ai pas lu le manga, je n\'ai donc pas d’élément de comparaison mais personnellement je l\'ai trouver génial cette animé.
Ouais l\'anime est bien sympa, mais bon comme tout les animes tirés de manga, y\'a des combats à rallonge qui, je trouve, ramollissent certaines scènes. Mais ça reste bien fidèle au manga.
il-y-a des combat durent 3 épisode mais le suspens commence et tu peux pas t’empêche de regarder la suivant et finalement tu termine jamais haha un peux tiré du vrais.
Oui un peu sauf que la Ippo évolue dans le monde de la boxe et Kenichi des arts martiaux
Au passage si quelqu\'un a des information sur la saison 3 de l\'anime je suis preneur ...
L\'anime s\'est arrêté a la saison 2 depuis 3ans environ mais le premier tome de la saison 3 de hni viens de sortir, de plus la voix officiel de takamura avait dis qu\'une saison 3 de l\'anime sortirait mais depuis plus de nouvelle .
Quant aux scans ils sont dans les 900 ..
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.