Un CRS qui a arboré un blason nazi promu brigadier-chef
Ca me semble logique non ?
Les gens crient pas CRS SS en manif ?
Le mec veut faire plaisir et on s'en plaint !
Femme CRS Franco-Algerienne dans la compagnie de Joigny, mère de trois enfants et grosse pratiquante de cross. C'est très utile de changer le prénom si c'est pour faire sa bio juste derrière.
Le CRS expliquait aux enquêteurs « être amateur de matériel militaire de cette époque » et que « malheureusement le meilleur matériel était du côté allemand »
Tout a fait, la qualité d'un écusson dans son casque est tres importante, c'est bien connus.
Qu'espère t'elle en dénonçant ça dans les médias au lieu de faire ça en interne ?
Elle espère que la justice populaire, qui se fera une joie de préparer l'échafaud, poussera la hiérarchie à le dégrader ou à le rayer des cadres pour, disons, apologie de crime contre l'humanité.
Donc le but de cette collègue est bien de le "cancel" devant le peuple.
Ah toi tu as pas bien lu l'article, voir même pas du tout! Elle à fait beaucoup de choses en interne avant de se tourner vers la presse, enfin lis l'article, tu comprendras aisément pourquoi elle passe par la presse
effectivement je n'avais pas lu jusqu'au bout et qu'elle aussi avait subi du harcèlement de sa part.
Si effectivement l'administration n'a rien fait, je conçois qu'elle souhaite médiatiser l'affaire ; j'ai par contre des doutes sur l'efficacité de sa méthode vu la mentalité générale des personnels de compagnies républicaines de sécurité
Toujours lire les articles en entier!
Ben ca bougera déjà plus que qu'avec la hiérarchie de la police en tout cas
Si tu regardes la plupart des affaires de ce genre (qui sont majoritairement sorties par des policiers et pas un SJW lambda) les personnes ont tentés tous les recours possibles ; avertissement de la hiérarchie etc. et ça s'embourbe au max parce qu'il veulent pas ébruiter l'affaire ou ça part chez l'IGPN qui va..... embourber l'affaire.
La justice populaire s'installe la ou la justice officielle fait defaut.
Every
fucking
time.
Alors certe, elle est a blamer, mais il faut surtout blamer le pourquoi du comment on en arrive la.
"Il aurait fait les frais d’une pathologie cérébrale l’année passée "
Comme quoi le casque SS c'est pas Si Safe
Disons que l'insigne plus les ghettos dans lesquels vivent certaines communautés fait faire un bond en arrière conséquent.
je ne vois pas le soucis, il a été punis, il a pas a etre punis a vie....
il dit que c'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle... Nous sommes en 2020, Herr Divico ! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci...
imagine t es dans une boite, tu dis un truc homophobe, tu prend 2 semaine de mise a pied, et plus tard alors que t as toute les compétence on te refuse une promotion a cause de ce propos que tu a deja payé.... double peine, pas normal.
Donc toi tu trouves normal qu'il y est des individus aussi instables dans la police?
je ne vois pas le problème, qui te dit qu'il est instable. et il a deja payé.
après moi je veut bien etre d’accord avec toi mais il va falloir faire le ménage avec les vrais instable qui pourrissent la vie des bravent gens.... et avoir des peines proportionnées....
Bah pour arborer un symbole nazi sur son casque en pleins service, ouais il est instable. Enfin t'es d'accord que c'est pas un symbole des boyscouts qu'il a affiché?
instabilité, il y a un rapport psychologique, psychatrique, la on a un mec qui a fait une "connerie", si t es pas d’accord on est dans la merde quand tu vois tout ceux qui encense les différents attentats qui soutienne l islamisme etc.... ça fait une perd "d instable" en france
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.