La loi sur le séparatisme adoptée.
Deux points sont cependant censuré.
Le plus important.
L'article 26, qui prévoyait que la délivrance ou le renouvellement de tout titre de séjour peut être refusé à un étranger ou qu'un titre de séjour peut lui être retiré s'il est établi qu'il a manifesté un rejet des principes de la République, est censuré.
C’est marrant, il y à 75% d’abstention, les politiques sont corrompus et prennent des décisions contre l’intérêt de la France et des français et les gens acceptent et ne se soulèvent pas.
Ce genre de chose n’arriverait dans aucune civilisation à aucun moment.
La lobotomisation vous dites ?
Ne se soulèvent pas ? Y'a quand même eu les gillets jaunes. Mais les politiques font bien leur travail, il n'y a tellement rien de correct que c'est impossible de manifester pour tout
non mais là ce qu’on vient de lire, cette article censuré sera classé à la rubrique des chiens écrasés.
C’est ouf.
Donc un mec, pas français, qui commet des délits, crache sur la république, la constitution, la France, fait du prosélytisme et j’en passe, ne pourra pas être renvoyé chez lui à coup de pieds au cul.
Au contraire, la loi l’oblige à rester, à lui renouveler sa carte de séjour, à mettre nos compatriotes en danger et à payer pour lui à travers nos impôts.
Ok.
Je peux pas te laisser dire ça notre chère gouvernement nous a écouté et nous a demandé de remplir des cahiers de doléances et nous a permis de faire un conseil citoyens pour le climat
Pour ce torcher le fion avec les cahiers et faire un gros doigt au conseil
Les gens préfèrent cracher sur les anti-vaxx plutôt que de regarder les vrais problématiques dans notre pays.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.