La fastidiosité du quotidien (Kaamelott)
Pour mon anniversaire (j'ai eu 16 ans... pour la 2ème fois...), je poste une de mes scènes préférées de Kaamelott. En espérant que ça ne sera pas trop fastidieux (ou djp). Des bisous
C'est clairement une des meilleure pour moi, tout le passage ou il cherche son enfant chez les paysans est hilarant
Entièrement d'accord ! Même si je ne l'ai appréciée à sa juste valeur qu'à partir du 2ème visionnage.
Le meilleur moment de la saison V c'est les 15 minutes de repas avec le Duc d'aquitaine et sa femme, même de tout Kaamelott je crois.
Certains passages sont vraiment forts, surtout ceux avec le pêcheur malgré la dimension comique.
C'est surtout qu'Astier a pu faire évoluer le format de la série année après année grâce à son succès. Les livres V et VI sont les meilleurs parceque les épisodes duraient 45 min mais les livres III et IV sur le même format auraient pu être excellents aussi.
C'est parce que les gens voulait rire et s'amuser comme avant, la cassure avec l'ancien style à été trop violent pour beaucoup de gens, tu passe de la version "propre édulcoré" a une version plus "proche" avec des personnages plus "sale" une histoire plus profonde et sombre, mais malgré tout avec un humour bien présent. Le soucis c'est que les gens on juste noté les changements important qu'il y a eu et ils ont pas chercher plus loin que ça, mais ouais la saison 5 est facilement la meilleurs de toute.
Au delà de la cassure avec l'ancien style, c'est le fait de mélanger deux tons. L'humour absurde qu'on connait depuis le début (poussé à l'extrême avec les séances d'entrainement du clan de K et P, où d'ailleurs ça ne fonctionne pas super, sans compter tous les repompages d'anciens gags) et le drame intense. C'est vrai que par moment ça interpelle, tu te dis qu'il y a un truc qui ne va pas.
"Rien que les bêlements, rien que les bêlements... Dites mais je peux plus supporter, je peux plus supporter ça"
le meilleur Episode de kaamelott pour moi c est dans le livre 6 , quand Arthur raconte son rêve a Perceval .
Sur une échelle de 8 à 17: de 8 à 13 cette série est épique, de 13 à 16 ce livre de même mais seulement à 17 ce n'ai pas mon préféré
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.