Il s'est fait suicider le pauvre
Aujourd'hui, je vadrouillais sur les internets en quête de trucs à apprendre et je suis tombé sur un petit fait divers daté du 16/06/2016 pas piqué des hannetons.
Ne sachant pas où recouper l'info avec une source fiable, j'ai fait le tour des journaux et voici la synthèse :
Le matin du jeudi 16 juin 2016, un corps à été repêché dans la Seine près du Pont-Neuf (Paris, Châtelet) par la Brigade Fluviale.
Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années, pieds et poings liés avec de la "rubalise" (ruban "Police" servant à délimiter les périmètres de sécurité), un sac sur la tête, et un autre rempli de pierres attaché aux pieds.
Questionné sur l'identité de la victime, la Police a précisé qu'il s'agissait d'un anonyme, probablement un SDF
Dans la mesure où il n'y a "rien de suspect", les enquêteurs privilégient dans un premier temps la thèse du suicide, en attendant les résultats de l'autopsie.
Puis dans un deuxième temps, l'autopsie conclut... à un suicide, en l'absence de trace de coups.
Et là, le dilemme, pour accompagner l'info, j'ignore laquelle des vidéos, je dois mettre entre
https://www.youtube.com/watch?v=dq51_fYheNk
et
https://www.youtube.com/watch?v=gGBaK3aSgkQ
Donc le mec, non content de s'être attaché des pierres aux pieds, se serait amusé à se foutre un sac sur la gueule et à s'attacher les mains (ce qui soit dit en passant est ultra dur pour pas dire impossible) ?
C'était un épisode spécial Afrique, ils reprenaient des sketchs version FR, mais avec des noirs.
Faudrait que tu donne l'article parce que dans tout ceux que j'ai trouvé, il ne parle pas de suicide et l’enquête est encore en cours
edit: j'ai trouvé
http://www.metronews.fr/info/info-metronews-cadavre-repeche-les-poings-lies-dans-la-seine-la-these-du-suicide-est-privilegiee/mpfp!q6roofIac6NP6/
Mais bon sur 10 c'est les seuls à parler de suicide
J'en avais parlé ici http://choualbox.com/MjTFs
Mais j'avoue que cette histoire est du grand n'importe quoi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.