Deux Français sont dans Le Bus : - T'es fou d'sortir ton iPad dans le bus comme ça. - Tranquille c'est le ramadan
Plus assez de force pour courir.
non c'est pas ça du tout
J'ai comme l'impression qu'il a pas compris ...
Plus assez de force pour payer le ticket de bus :(
Ben c'est surtout que pendant le ramadan, ils sont censés êtres gentils.
J'ai aussi l'impression que t'as pas compris où je voulais en venir avec mon com.
C'est parce qu'ils bouffe pas mais c'est principalement qu'ils doivent pas faire n'imp'