NSFWImages rares d'un cycliste parisien en dehors de la terre ferme.

Poster un commentaire
TcheuckMaurice

Même pas aspiré par les hélices je suis déçu

Stooff
Stooff
2 sem

@TcheuckMaurice: C'est exactement ce que je me suis dit... C'est un repère de fragiles le g/choc maintenant ou quoi?!

Wendigo
Wendigo
2 sem

g/cool-story :
En été 1996, j'étais sauveteur en mer à St Jouin Bruneval, la plage attenante au port d'Antifer, le port pétrolier du Havre.
On avait trouvé un casier à tourteau perdu, on y avait mis un petit fanion SNSM et on allait le poser tous les jours avec les têtes de maquereaux que les pécheurs locaux nous donnaient. On allait régulièrement pécher le maquereau nous-même, avec des gamins du coin qui nous prêtaient leurs canes en échange d'un tour sur le zodiac des sauveteurs. Un jour on s'est aventurés à proximité d'un pétrolier amarré au port, à trois ou quatre encablures de notre poste de secours. Le truc énorme, 300m de long, 300 000 tonnes. On se sentait tout petit à coté.

Au bout de quelques dizaines de secondes on s'est fait engueuler à la radio par la capitainerie qui nous suivait à la jumelle, qui nous a dit qu'on était dans une zone de haute sécurité militaire et qu'il fallait qu'on se barre. On les connaissait bien, on y allait pour prendre la météo tous les jours, mais ça ne les a pas empêchés de nous mettre une balle "gentiment" le lendemain.

synteniix
synteniix
2 sem

Il titille la sélection naturelle lui...

Migou
Migou
2 sem

Pas loin du Darwin...

Pierre87
Pierre87
2 sem

On aurait peut-être retrouvé un bras attaché au jet-ski...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.