Un kayakiste attaqué par un requin marteau
Mark McCracken pêchait en kayak près de Santa Barbara en Californie lorsqu'il a été attaqué par un requin-marteau particulièrement agressif. Malgré les coups de rames donnés par le pêcheur, le squale ne cessait de revenir à la charge.
Article original (us) : http://urlz.fr/2scS
Le type il s'apelle McCracken et il pêche.
En vrai c'est juste pour retrouver son frère
Ca doit etre un des rare moment ou t'es content d'avoir prit un pimp kayak et pas une sous-marque en plastique mou 3x moins cher.
C'est le genre de video qui va me faire serrer les fesses en allant pecher en float-tube :)
Kayak plus les pagaies ressemble fortement à un phoque, tout comme le surfeur qui "rame" avec ses bras, pour le requin.
Mais cette homme ne sais peut être pas que la planète ne nous appartient pas...
Mais grave , il aurait pu se laisser bouffer quand même ! Là la vidéo est un peu longue et y a même pas de sang !
Je vois que t'as l'air malin...
Il aurait pu simplement prendre se renseigner, prendre des précautions il existe des émetteurs de son (qui imite les dauphins) pour éloigner les requins, ou alors juste se barrer dés qu'il a vu le requin au lieu de lui donner des coups pendant 10 min. C'est sur qu'avec des coup de pagaies le requin va partir, mon cul il va se dire il se défend bien putain, je vais y aller à fond.
En tout cas moi à sa place j'aurai réagi exactement pareil.
Même si peut être ce n'est pas la bonne réaction, la flip qu'il te renverse ou quoi que ce soit d'autre fait que tu essayeras d'abord de le faire partir avant de te barrer.
Après il ne pensait surement pas se faire attaquer comme ça et nul doute que la prochaine fois qu'il repartira pêcher il se renseignera mieux avant pour ne pas que cela se reproduise pas.
ah mais oui il est plus facile de parler que d'agir.
Le problème c'est qu'avec le changement climatique et la diminution de stock de nourriture pour les requins ceux-ci changent de zone.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.