Sésame ouvre-toi
Wesh wesh les amis,
Une petite CSB pour vous raconter ce sur quoi je suis tombé aujourd'hui en ouvrant mon cellier.
Il y a de ça Juillet dernier, j'ai emménagé en colloc' avec un pote, et dans le bail il est stipulé que l'on a accès à un cellier personnel numéro, ici le 12.
Malheureusement il y avait déjà un cadenas dessus, du coup il a fallu attendre presque 8 mois pour avoir l'autorisation de forcer le cadenas. La meuleuse à 20h, ça fait toujours son petit effet.
Quelle ne fut pas notre stupéfaction quand, en ouvrant le cellier et nous attendant à trouver, sinon rien, quelques merdes sans intérêt, nous découvrîmes (découvrûmes ? découvrâmes ? osef) entre autres un caddie de golf avec une bonne dizaine de clubs à l'intérieur, un roto-fil en parfait état comme sa petite sœur la tondeuse électrique, et du matos de sport type cage de foot portative et set de badminton complet.
Rien que pour le matos loisirs sportifs il doit y en avoir pour facile 150 - 200 €, mais le reste et surtout le matos de golf c'est Noël avant l'heure.
Je me demande encore comment l'ancien locataire a réussi à "oublier" tout ça et se barrer comme un voleur. Enfin bon d'après mon proprio il avait déjà deux mois de retard sur le loyer c'est une autre histoire.
Du coup j'hésite à le dire à mon proprio, tout revendre pour notre seule poire comme un bon juif, et simplement lui dire que "oui, il y avait quelques conneries on a tout jeté".
Voilà entre ça et mon boss qui m'a appelé pour me faire travailler pendant les vacances de la fac, je suis joie.
En bonus une petite photo du butin
tl;dr : C'est pas long, lis.
clickbait
Tony Montana!
i'm rich now mothafucka
te feras un petit billet
lel
Ensuite nous on s'en foutait, on a prit un autre cellier libre en attendant, il était un peu plus petit mais osef comme dirait l'autre