Ce rappeur est un ovni, inspiré par le style new-yorkais autant que par des classiques français comme Time Bomb, il se distingue par ses prods et son flow découpé.
Déjà certains de ses sons on était poster ici mais pas celui-ci apparemment je partage donc.
L'
Heureusement que ses prods rattrapent le reste, car niveau lyrics c'est assez faible. Finalement il en dit encore moins que les rappeurs qu'il critique
Quels rappeurs il critique ?
Il parle du rap game etc... en le critiquant.
Après j'ai pos' parce que c'est du rap
Comme il dit il fait ces bails, c'est le style qu'il aime il s'en fout de ce qui marche c'est pas une critique d'autres rappeurs,
Puis, ceux qui font du rap à l'ancienne maintenant, je trouve ça dommage
Un refrain chanté c'est un choix une armonie voulue, crois pas que le rap se limite à du lemsi qui font du pretendu hardcore que les mecs ecoute au quartier..
Ça musique groove elle dépasse le "rap" et le qualifié de commercial c'est bien drôle quand tu sais que les mecs de l'entourage sont sortis des rap contenders qui etait un truc inconnu et qu'ils n'ont pas profiter de leur buzz au moment de l'apogée des rap contenders mais ont sortis leur album 3 ans après..
Mais bon tu a poster du disiz (un rappeur que je respecte) qui lui est bien plus commercial
Après c'est sur que cette musique est la plus pauvre lyriquement de bigo, mais une des seules avec un clip sympa pas postée mais c'est sur que c'est pas ma préférée. Après je suis quand même pas d'accord pour le commercial mais bon.
Sinon le bigo pose de très bon couplet avec le L'