Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



One Piece [Chap. 758] [SPOILER] un chapitre badass

Non parce que voilà, entre le sniping d'Ussop avec une mise en scène digne d'un film d'action made in 'murica, et la pose pré-boss final de fin de chapitre (bon, ça c'est traditionnel, mais ça fait toujours plaisir), ce chapitre déborde de classe.

Crachez sur Naruto et sa fin moisie (je dis ça, mais je ne lis pas), et venez reporter votre frustration sur One Piece, vous verrez, vous ne serez pas déçus !

One Piece [Chap. 758] [SPOILER] un chapitre badass
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@CocoBlue: Venant d'Oda, ça m'étonnerai (il avait déjà eu beaucoup de mal à tuer Ace), c'est pas Georges R.R. Martin non plus !

Ce serait particulièrement horrible
La seule déception pour ce chapitre, c'est la dernière phrase de Doflamingo.
En français il dit juste "Vous me décevez" alors qu'en anglais c'est "Vous me décevez, je pensais que vous étiez là pour le thé".
Ce qui, pour moi, est 1000 fois plus classe !
[SPOILER] Ussop vs Sugar, round 2
@hypobhagne: Ussop toujours au sommet !
@IgnisTenshi: God Ussop, l'Homme aux 5 étoiles qui valait 500 Millions de Berrys (ça lui en fait des titres en un seul arc) !
@hypobhagne: C'est ce que j'aime dans OP , Oda utilise chaque personnage au maximum de leur potentiel, il se donne du temps de développer chaque arc, ne brusque pas les événement et nous donne des chapitres magnifiques !
La seule "déception" c'est Zoro, quand est-ce qu'il va tomber sur un vrai ennemi pour qu'on voit de quoi il est vraiment capable??
Sinon c'est vrai que c'est l'une des très rares séries qui ne baissent pas en qualité (appart l’île des hommes poissons)
@Roderic: Regarde le troisième arc de One Piece, tu verras comment il est (décou/ca)pable face à un vrai ennemi

bon ok, c'était il y a longtemps
@Pomoa: J'ai oublié de préciser " de quoi il est vraiment capable depuis la pause des 2 ans" ça change 2-3 trucs et c'est pas Pica avec ses cailloux qui vont lui faire peur
@Roderic: Meme en général, je trouve qu'on a pas eu de combat épique du genre luffy vs crocodile, sanji vs Mr 2 ou encore Zorro vs Daz Bones. Parceque y'en a eu des vraiment kiffant, ou ils écraasaient pas leur ennemis en trois seconde comme c'estl e cas actuellement
@AliG: Des combats épiques y en a mais pas en même temps pour que ça deviennent épique faut tout les combats avec des enjeux ce passe en même temps)
Je commençais un poil à me lacer (les arcs sont vraiment trop long), mais le dernier chapitre était vraiment super cool !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...