C'est drôle parce que le type préfère faire une vidéo pour répondre à Greta à cause de son petit égo de mâle blessé et finir en tôle plutôt que de fermer sa gueule.
C'est excellent cette histoire, par contre je comprends pas pourquoi les autorités roumaines avaient besoin de ça, entrer dans un pays en jet ça dispense pas de passer la douane.
edit: à ce rythme là le burn de Greta va finir Tweet le plus liké de l'histoire https://twitter.com/GretaThunberg/status/1608056944501178368
En résumé, le gars fait le malin sur twitter, en expliquant qu'il a 33 voitures, avec des gros moteurs, qui polluent fort, et tout le tralala et qu'il veut bien le mail de Greta T histoire de lui faire la liste complète.
Ce à quoi elle répond: yes, please do enlighten me. email me at [email protected]
Le mec pas content fait une vidéo en réponse, dans laquelle il se fait livrer des pizza. Sauf qu'apparemment, le gars était recherché pour traffic d'être humain. La chaîne de pizzeria à permis aux autorités roumaines qui le recherchait de voir qu'il était présent en Roumanie...
quelque part, c'est grâce à Elon Musk qui a fait réhabiliter son compte, l'ironie. C'est pas plus mal.
Et le deuxième effet Kiss Cool :
Alors petite précision qui sert pas à grand chose, les autorités roumaines savaient qu'il était en Roumanie mais ils avaient besoin d'une preuve pour faire la perquisition, ça revient au même mais ça les fait un peu moins passé pour des glands.
En effet, j'ai vu passer l'info sur twitter... cela dit, pour ma part, j'avais pas en tête qu'ils passaient pour des glands dans cette histoire, mais j'ai l'impression qu'en effet, sur twitter, ça partait pas mal dans ce sens là !
Visiblement c'est bien le numéro de son avion et une vidéo le 25 décembre qui l'a baisé (voir mon autre com avec le thread twitter), aucunement la pizza
c’est le paroxysme du beauf décomplexé ce gars
je connaissais pas l’histoire mais effectivement ça donne envie de dire « cheh »
"La Roumanie avait été pressée d'agir fermement contre le trafic d'êtres humains par une antenne du Conseil de l'Europe, le Group of Experts on Action against Trafficking in Human Beings. L'acronyme de ce groupe ? Greta."
Ça ne s'invente pas ce genre de choses. On lui souhaite une jolie fin d'année dans une prison roumaine !
Euh je veux pas faire mon trouble fête mais ça donne GEATHB l'acronyme de ce que tu as mis...
Mais bon c'est pas grave, je suis sur que personne n'a remarqué. Ça reste entre nous t'inquiètes.
Ils se sont arrangés comme ils voulaient en vérité, ils ont pris le GR de Groupe et ensuite paf ils ont choisi ce qui les intéressait pour faire GRETA.
ah ok. Bon c'est quand même capillotracté mais ok. Merci pour l'explication en tout cas.
L'égérie du nouvel ordre mondial ne peut être remise en cause.
