Il se filme à 293 km/h et se fait arrêter grâce à YouTube !

Poster un commentaire
BobKelso
BobKelso
12 ans

C\'est un grand promotteur immobilier : l\'Aston est en leasing dans son entreprise donc ne peut-être directement saisie, 2.750 euros ça va quoi c\'est rien c\'est ce qu\'il prendra pas le mois prochain sur les dizaine de milliers d\'euros et puis pour le reste il a bien deux trois clients qui peuvent l\'aider. Ce n\'est qu\'une petite histoire pour lui.

fump09ratp
fump09ratp
12 ans

Belge ofc.

Dada
Dada
12 ans

Grâce ou à cause ? Tel est la question.

KmickaZ93
KmickaZ93
12 ans

\"La police a pu identifier le chauffard grâce à ces éléments et aux plaques d\'immatriculation du véhicule, visibles sur d\'autres vidéos partagées sur le site internet, a indiqué sans donner plus de détails un porte-parole du parquet de Termonde (nord) cité par l\'agence Belga.\"

et je suppose même sans d\'autre video , Youtube aurai pu donner l\'adresse IP de la personne qui a poster cette video .

Crawnenbourg

Youtube n\'est pas obligé de lacher l\'ip,meme a la police

KmickaZ93
KmickaZ93
12 ans

si il font une demande je pense qu\'il sont contraint de la donner , si il veule pas , mais dans ce cas la youtube prendrai la défense de la personne .

Cayget
Cayget
12 ans

La Belgique a fait 90 requêtes de données à Google et ils leur ont donnés 67% en 2011(jusqu\'à juin), donc je sais pas si ils ont obligés(je me doute que si) mais ils le font bien.
Source: http://www.google.com/transparencyreport/governmentrequests/map/

Crawnenbourg

Non,Youtube peut refuser de s\'impliquer dans certains cas ^^
Scomme si la police venait chez toi et te forcait a donner des informations

PedoMonkey
PedoMonkey
12 ans

F-F-F-FAAAAAAILL !!

Wismerhill
Wismerhill
12 ans

c\'est a cause de ses plaques visible dans ses vidéo sinon les flic n\'aurrais jamais chercher plus loin.
puis y\'a du y avoir des jaloux qui devais connaitre la personne et il on du redirigé les flic vers la vidéo ou je ne sait quoi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.