A bicyclette

Après m'être fait entraîner à boire quelques Chouffe en trop sans avoir bouffé, vient le moment de rentrer. Il est déjà tard, et je bossais jeudi.

Le trajet il est pas bien compliqué, mais mon sens de l'orientation est catastrophique. Donc j'ai besoin d'un GPS, surtout si j'y vois flou.

Je choppe le trajet où j'ai juste à suivre le tram pendant une demi-heure, car je vois bien que la batterie de mon téléphone va pas tenir la route.

Et bien je sais pas comment je me suis démerdé, mais c'était absolument pas la bonne route, et ça je l'ai compris que bien trop tard, quand j'ai vu une entrée d'autoroute, et des indications qui laissaient penser que je me situais près d'Orly.

Demi-tour pour prendre je ne sais quelle direction, car putain vraiment je suis complètement perdu, j'arrête les voitures pour au moins suivre une direction qui se rapproche à nouveau de Paris. C'était long, très long cette merde. Et la journée du lendemain d'autant plus.

TL:DR: Alcool, bicyclette, mauvaise direction pendant 15 bornes.



A bicyclette
Poster un commentaire
coffe
coffe
3 ans

Merci pour tout ce co2 économisé, je vais faire un tour de periph avec mon SUV diesel. bisous

MrCookie
MrCookie
3 ans

Chouffe est un nom propre alors tu me feras le plaisir de rajouter une majuscule à l'occasion et de m'enlever ce "s" à la fin. Respecte les bières autant qu'elles te respectent !

Sinon sad story bro'. Je compatis j'ai fait la même une fois mais j'ai pris le métro dans le mauvais sens (le dernier de la soirée) et comme je descend au terminus habituellement et que je m'en suis rendu compte qu'une fois descendu...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.