Good job Guillon !
C\'est surtout que le mec vit aussi dans le putain de confort avec sa Carla de mes deux. Et qu\'il balance ça comme si le mec était dans la merde.
Non mais c\'est pas comme si c\'était un branlot aussi :
\"Avocat d\'affaires de profession, il occupe successivement les fonctions de maire de Neuilly-sur-Seine, de député, de porte-parole du gouvernement, de ministre du Budget, de ministre de la Communication, de ministre de l\'Intérieur, de ministre de l\'Économie et des Finances et de président du conseil général des Hauts-de-Seine.\"
Ouais, mais il a le salaire qui va avec le petit. Et c\'est pas si contraignant que ça je pense.
Donc il a le droit de se taire plutôt que d\'accuser des gens qui sont dans sa situation.
Surtout quand il épouse une riche héritière à la fortune colossale.
Heu non t\'as rien compris. Sarkozy a pas dit qu\'il vivait à Sarcelle et que sa vie était trop ghetto en mode Booba tavu. Il dit que c\'est facile de traiter l\'immigration et la délinquance de sujets secondaires pour fachos quand on habite dans le centre d\'une ville tranquille et un peu moins quand on habite à Sarcelle, justement.
La pique de Guillon est marrante mais c\'est clairement une pique sur la forme et pas sur le fond, à prendre au second degrés donc.
Maiiiis bon forcément comprendre tout ça demande d\'avoir plus de 30 de QI, de lire autre chose que choualbox et regarder autre chose que TF1 et le petit journal.
Sois pas absurde bien sûr que c\'est la classe supérieure au pouvoir.
Là on parle d\'une réplique d\'un président qui passe son temps à caricaturer les Français, qui est agressif quand il leur parle, leur donne des leçons de morale alors qu\'il les insulte et les provoque verbalement comme une vulgaire racaille.
Dans cette réplique il parle de CEUX qui vivent ds les beaux quartiers alors que c\'est la base de son électorat et qu\'il s\'y complaît depuis des décennies (cf son score à Neuilly ou ds le 16ème) et il voudrait qu\'on le prenne au sérieux ?
Il croit qu\'on l\'a pas comprise sa façon de faire depuis bientôt 10 ans qu\'il nous crache à la gueule ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.