Chargement...
Menu Groupes
Fun
Musique
Cool Story
Questions
Art
BacktothePast
Rap/Hip Hop
Sexy
Actualités
Cinéma
Sports
Metal
CDM
interessant
Photographie
Informatique
FreaksChouals
Porn
Dank Memes
Science
Jeux vidéo
faitsdivers
Anarchismes
Nature
Screenshot
BDSM
COUB
Séries
LaHaine
Emma Watson
PlaisirDesYeux
Documentaire
Feels
quizzchoual
Anniversaire
Nostalgie
Creativity
moto
Mangas
Culte
Bourré
Amour
A ne pas voir
Cameltoe
papachoual
Anniverchoual
Calembours
Vulve
Nonég'
DJP

Les vaches à laits

Un ami qui bosse pour Lactalis dit qu'il y a pour 500 millions de pertes (1an de prod'), sans compter les salaires (chômage technique, relocalisation sur les autres sites, nettoyages locaux etc).
Les vaches à laits
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Y a pas mal de gens que je connais chez Lactalis aussi. J'ai envie de dire : c'est bien fait pour cette entreprise de putes. Pour y avoir fait de l'intérim, moi et ma copine, on pleure pas sur leur sort. Y aurait de quoi faire un beau cash investigation chez eux aussi.
@Raze: ça risque d'etre assez coton, ça reste l'entreprise française la plus fermer sur la com
@Un_Rieur: Techniquement, c'est quand même un poids lourd de l'AA, donc elle va pas trouver grand chose à dire. Là, ils viennent de se bouffer un scandale, mais tout le monde dans l'AA connait ce risque, même avec toute la bonne volonté du monde et le sérieux ... Danone a eu son scandale lait en poudre en Indonésie aussi. Une contamination au staphylocoque, ça peut arriver très très vite, et heureusement qu'ils sont assez au point là-dessus. C'est même pas sur ça que je chercherais à attaquer Lactalis ... D'autant que le non-retrait des produits est certes à la charge de Lactalis, mais surtout à la responsabilité des GMS.

Non, ce que je reproche à Lactalis, c'est leurs méthodes de management et de rendement infâmes. Y a aucune humanité dans la gestion de l'entreprise. C'qui m'écœure chez eux c'est de voir le nombre d'employés en intérim, qui se sont niqués la santé aux postes les plus durs, cramés en six mois, et dont les maladies de travail ne seront ni reconnues ni déclarées parce qu'ils se sont fait jetés avant. Ça risque de faire un peu redite avec l'émission sur l'exploitation des caissières et des employés de mise en rayon. Mais ça fera du bien à ces fils de putes qui dirigent c't'enfer, de la mauvaise pub.
@Un_Rieur: Putain, ils sont bons niveau timing !
@Raze: en espérant que le cash investigation porte aussi sur ce pan de cette société
Commentaire supprimé.
@Raze: Si t'as maté l'extrait, on voit qu'ils vont parler à minima du rapport entre les agriculteurs et l'entreprise. Donc j'imagine que les conditions de travail vont y passer ainsi que les deals chelou de la boite
@Begmar: Égalité pour tous les genres, enculé de facho !
@Raze: Dans ce dossier ce n'est pas une question de malchance, l'usine avait déjà été contaminé aux salmonelles mais le pire dans cette affaire c'est que Lactalis savait qu'elle avait des salmonelles dans son usine depuis 6mois.
C'est le karma, au bout d'un moment on paye pour ses actions de fdp.
Par contre après tant de pertes ils vont terminer de saigner les producteurs de lait.
J'ai entendu l'intervention du ministre de la santé hier, Lactalis à pris cher, ça fait plaisir.
Ils doivent reprendre 100% des produits fabriqués sur cette période, mettre les ouvriers au chômage technique et les payer à 100%, et faire les travaux pour remettre aux normes l'usine.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus