Un rêve sans fin - Partie 1

Je vais vous racontez l'épopée d'un vieux rêve que j'avais fait il y a un an, ou deux. Celui-ci dura pas moins de deux semaines, chaque nuits continuant son histoire. Et par la suite, il m'est arrivé d'en rêver des bribes.

Le rêve commence dans une époque et un univers complètement différent de celui où se déroulera le gros de l'action, la partie la plus longue donc. Je suis alors un simple chevalier, plutôt du type escrimeur habile, qui a quitté sa contrée natale pour partir explorer le monde. En conséquence, je me suis perdu dans ces plaines. Peu accueillantes de surcroît, que ce soit par la dominance de rocheuses et falaises, que par le ciels noir d'orage dont le meilleur écho était le vrombissement des vagues fusant funestement sur le continent pour s'y éclater.

Des vrombissements. Oui, mais ce ne sont pas les seuls. Au loin, j'entends le pas lourds de centaines, voir milliers de chevaux, en contrebas d'une falaise avancée dans les terres, où autrefois l'eau avait du couler, mais retirée depuis.

Je m'approche donc en m'avançant dans ces terres hostiles, bien que la végétation y revenait au fur et à mesure que j'avançais. Je me retrouvais au sommet de cette falaise, et pu constater que l'armée, immobile de terreur, longée en rang le liseré de la forêt.

Un cri, un battement, un coup de vent, pareille à une tempête soudaine, mais cela ne dura qu'un instant. Un dragon, c'était donc un dragon qui les effrayait tant. Celui-ci, après quelques repas de viandes humaine, me repère. Ce n'est pas un dragon magique. C'est un pur bestiau, de prestige et de muscle, dont sa grandeur n'a d'égal que sa sagesse, qui n'a elle même d'égal que sa cupidité.

Le tonnerre gronde. Il n'y a plus d'échappatoire, ce coup là. Je repense à toutes les compétences que j'aurais pu utiliser si j'étais un personnage de jeux vidéo (hue). J'en mime quelques-unes pour me redonner du l'entrain. Face au dragon, dragon volte-face, je plonge, épée prête au combat.

Puis rien, le vide ... Un portail violet à la Startgate SG1 se forme juste au-dessus du dragon. Fatalement, cela m'emporte...

la suite plus tard o/

Poster un commentaire
Kuroko_Tetsuya

Putin y a un groupe rêve sérieux ?!
Sinon belle histoire !

GhuPad
GhuPad
9 ans

@Kuroko_Tetsuya: Même réaction que toi je savais même pas que j'étais abonné à ce groupe.

Alucard
Alucard
a
9 ans

@Kuroko_Tetsuya: Quand je l'ai fait personne n'en à trouver une utilité (Du coup je n'y est plus touché babtoufragile ) Mais avec Cerealekiller qui ma botté le cul pour le remettre à jour, on la donc mis à jour voilà voilà

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.