A ce niveau de délire, j'appelle ça un moment nutella.
Spoiler : oui la justice va encore faire de la merde.
Agression des deux hôtesses ( arrachages de cheveux ) et libre comme l'air avec un tableau de chasse de compétition, si rien ne vous choque tant mieux pour vous.
"avec un tableau de chasse de compétition" Alors visiblement c'est surtout des choses liés à la prostitution, j'ai lu nul part qu'il était question de violence (et quelque chose me dit que l'article se serait fait un plaisir de le mentionner autrement).
En suite il faut que vous vous mettiez dans la tête que les prisons, et surtout les prisons françaises c'est juste contre productif dans l'état où elles sont, et qu'en sortant (surtout au vu des conditions de détentions qu'elle aurait vécu en étant transgenre) elle soit encore plus dangereuse/violente que si elle n'y allait pas du tout.
Owi la presse française est réputée pour sa position ultra droite, tu peux retourner dormir ma petite autruche je monte la garde.
Concernant les prisons avec ta logique de fiotte, j'imagine que tu seras d'accord pour ne pas envoyer les "fachos" en prisons car le risque de se faire egor... euh pardon de se prendre un coup de couteau à la gorge est trop grand non ?
Faudra demander aux deux hotesse qu'il a défonsé voir ce qu'elles pensent de son "coté féminin" aussi mouahahahaha .... ces gauchistes ...
Bon écoute mon ptit père, tu as l'air d'en tenir une couche et vouloir une peine sévère, simplement parce qu'il est arabe et transsexuelle, ce qui en soit est clairement dégueulasse et franchement immoral.
Sinon, si le Juge, qui est surement pas con (contrairement à toi) et un tout petit peu plus au courant que toi sur les procédures à suivre et l'affaire en cours, considère, que les anciennes condamnations liées au fait que le prévenu était prostitué et qu'ils sont donc trop anciens et surtout, n'ont aucun rapport avec les faits actuels pour qu'ils soient utilisés à charge contre lui, c'est que c'est le cas et c'est tout à fait normal et morale.
Donc remet toi de ton choc émotionnelle et apprend à lire (tous les mots d'un article, pas seulement les mots qui te plaisent).
"je monte la garde"
Serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'udun et gardien de la lumière éternelle !
Même sans antécédents, le minimum serait une amende suffisamment dissuasive. On en reparlera quand une de tes connaissances se fera casser la gueule gratuitement ...
Puis arrêtez de toujours tout ramener à la couleur de peau voyons, on dirait des racistes.
Douze mois de prison avec sursis bordel (c'est une condamnation va te faire enculer avec ton histoire d'amende de miséreux à essayé de faire croire que le mec n'a pas eu de condamnation)... dieu ce que tu es con, c'est sans limite et en plus t'es un putain d'homophobe xénophobe, tu collectionnes toutes les pires tares qui existent toi.
Ah je t’arrête gardien de la lumière éternelle c'est une autre équipe ça ...
Avec sursis = RIEN, est ce assez clair ?
Woaaa c'est presque de l'art de dire autant de conneries.
"Owi la presse française est réputée pour sa position ultra droite, tu peux retourner dormir ma petite autruche je monte la garde. " A quel moment je dis ça ? Et tu vas vraiment oser me dire que dans ce genre d'articles putaclics on met jamais en avant le casier judiciaire, surtout sur des faits de violence quelque soit la personne jugée ?
"Concernant les prisons avec ta logique de fiotte"
Ah ouais donc vouloir éviter la récidive ou pire, que des personnes ressortent encore plus violentes qu'avant c'est être une fiotte ? Bah j'en suis une avec grand plaisir alors.
" j'imagine que tu seras d'accord pour ne pas envoyer les "fachos" en prisons car le risque de se faire egor... euh pardon de se prendre un coup de couteau à la gorge est trop grand non ? "
Le problème n'est pas les risques auxquels les gens en prison sont confrontés (même si ça fait parti du tout en fait), mais de l'influence néfaste qu'elle a (en l'état actuel des choses). Et mon avis reste le même quelque soit la personne (facho, racaille, petits délinquants, etc..).
"Faudra demander aux deux hotesse qu'il a défonsé voir ce qu'elles pensent de son "coté féminin" aussi mouahahahaha ...."
On s'en fou en fait de son côté féminin ou pas dans l'affaire en fait, c'est juste un être humain jugé pour avoir aggressé un autre être humain qu'il faut juger, peu importe le sexe, la gravité devant n'être jugé que sur les blessures occasionnés.
"ces gauchistes"
Je me considère pas gauchiste, mais vu qu'on va par là:
Ces débiles...
Avec sursis = TU LES FAIS si on te re-chope tu les fais, est ce assez clair ?
T'en a d'autres des conneries du genre ?
Mais on est d'accord que s'il se tient correctement pendant ce sursis, son crime ne sera jamais punis ?
C'est le principe même d'une peine de sursis en fait... c'est pour ces cas là, en effet, les cas qui ne sont pas considérés comme graves, caractérisés ou de récidive, donc je ne vois pas le problème, si il n'y a pas de risque de récidive, pourquoi l'enfermer ?
Enfermer c'est avant tout pour limiter la récidive hein.
Bienvenu dans un monde encore un peu libre ou les facho comme toi n'ont heureusement pas encore tout gâcher (mais ça arrive, ça arrive, ton copain Macron est en train de le faire).
Je te répondrai que tout dépend du profil du coupable.
Oui j'appelle ça être une fiotte.
Bah si on est tous les mêmes Bisounours ? Pourquoi tu m'emmerdes avec ses conditions de détentions ?
Dans une affaire de baston, trucs et astuces de parieur, mise sur l'homme, généralement ils ont un avantage pour la baston, mais attention à pas devenir sexiste surtout hein ?
Si tu n'aimes pas gauchistes il y a baltringue qui fonctionne bien, choisis ce que tu veux jm'en branle perso, je vous considère comme faisant partie du grand groupe "lâche et/ou traître"
J'ai proposé une amende crétin, si tu ne veux pas discuter évite de me faire perdre mon temps.
Mais tu n'as rien à proposer bordel, t'es personne, t'es le résidu de fond de couche de ta conne grand mère... c'est pas à un débile comme toi de proposer les peines qu'il faut appliquer aux délits, t'es en plein délire mec, laisse faire les professionnels et ferme ta gueule.
Genre neuneu de compet' t'es le champion.
Tu prétend que je veux le faire enfermer, ce qui est faux, donc tu es malhonnête, après vexe toi comme un gamin si c'est plus naturel pour toi, mais ne m'en veux pas si jme fous de ta gueule.
Le truc c'est qu'on sait très bien que si l'une des hôtesses était ta femme, tu serai pas la à jouer aux défenseurs des opprimés ...
Hypocritus Revelatus ! ( Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.)
Ah ouais chaud le niveau de reflexion.
"Bah si on est tous les mêmes Bisounours ? Pourquoi tu m'emmerdes avec ses conditions de détentions ? "
Parce quand tu es jugé, c'est au regard de la loi, peu importe ton sexe, tes origines, etc...
En revanche les conditions de détentions c'est une autre histoire, car là ce n'est plus la loi le souci mais les autres détenus, l'hygiène, les matons (qui sont censés respecter la loi, mais là c'est encore autre chose), la place, aggressions, harcèlement etc...
Hors ces conditions de détentions vont avoir un impact direct sur le mental d'une personne.
Et ça fait un moment que des études ont prouvées que les conditions de détention à la français ou américaine favorisés la récidive, là où des peines de sursis, ou des peines de prison ferme mais avec un meilleur accompagnement en revanche montraient des taux de récidive plus faibles.
Donc toi en fait t'actives juste 3 neurones et tu te dis que la personne doit aller en prison, on s'en fou que ça la rende encore plus violente, que ça augmente ses chances de récidiver et la rende encore plus dangereuse pour la société en sortant, Tu VEUX la voir en prison gneeeeee.
"Si tu n'aimes pas gauchistes il y a baltringue qui fonctionne bien, choisis ce que tu veux jm'en branle perso, je vous considère comme faisant partie du grand groupe "lâche et/ou traître" "
C'est rigolo comme souvent les gens ont l'insulte facile et aiment traiter les gens de lâche/baltringue/fiotte, au chaud, en anonyme derrière un écran, on aurait pas un petit quelque chose à compenser par hasard ?
Et traitre à quoi ?
Tu peux me la refaire en parlant de ce que j'ai réellement dit stp ? Nan parce que la c'est chiant j'ai deja perdu beaucoup de temps expliquer à Punk que je réclame une amende dans ce cas précis et non de la prison.
Je n'ai jamais prétendu que tu voulais le faire enfermer, c'est faux, tu es donc malhonnête (à aucun moment je n'ai dit chose pareille) en plus d'être un sacré fils de pute, pour oser sortir un argument de ce genre, mais vraiment Nacer à coté de ta mère c'était un enfant de coeur, compter en km de bites crasseuses serait totalement dérisoire, faut passer au parsec direct, donc on fait quoi ?
On t'envoi toi et ta mère en prison, de manière préventive ? Ou on vous fait payer un ptit impôt sur la connerie, en mode prévention des conneries et des préjudices que vous allez forcément créer ?
Je te laisse le choix mon gaillard, tkt ya pas piège, j'aime pas trop opprimer les opprimés, tu en as de la chance.
Je n'ai jamais prétendu que tu voulais le faire enfermer
Cites moi le passage mon grand, tu as l'air à cheval sur la justice, tu vois ce que c'est vite fait la calomnie ?
*C'est le principe même d'une peine de sursis en fait... c'est pour ces cas là, en effet, les cas qui ne sont pas considérés comme graves, caractérisés ou de récidive, donc je ne vois pas le problème, si il n'y a pas de risque de récidive, pourquoi l'enfermer ?
Enfermer c'est avant tout pour limiter la récidive hein.*
En réponse directe à ta question qui est la suivante : Mais on est d'accord que s'il se tient correctement pendant ce sursis, son crime ne sera jamais punis ?
Putain ce que tu es con...
C'est bien mais pas suffisant.
"Punis d'une amende" est une fin de phrase tout a fait satisfaisante, bon j’arrête la il parait que c'est le plus intelligent qui doit le faire la bise les deux baltringues.
On se retrouve au prochain thread
Dans son cerveau à la composition fécale,
L’intelligence de guy est celle d’un végétal.
Telles sont les raisons de son jugement brun,
Chez lui intelligence et néant ne font qu’un;
Je ferais toujours plus confiance a un âne crevé
Pour établir un semblant de vérité.
Agression sans blessure ni ITT, ça aurait été juste une leçon de morale et un rappel à la loi.
Là au vu du passé judiciaire du la prévenu-e, ille prend de la prison avec sursis, c'est à peu près logique.
On va attendre la 50 ième inscription au casier alors c'est plus sur, on voudrait quand même pas prendre le risque de stigmatiser un espèce doublement protégée.
Au passage " les deux hôtesses, qui se sont vues prescrire deux et sept jours d'ITT, "
dans l'imaginaire désaxé de Guy les bougnoules et les erreurs de la natures sont protégés par le lobby gay et ethnomasochiste du gouvernement. Après tu parles à guylegueux hein
Pas mal tu commence à saisir le concept, on progresse.
Saisir un concept ce n'est pas le penser mais j'imagine que j'aurai plus vite fait d'apprendre à parler à ma plante verte ...
