Bon c'est mon anniverchoual, trois ans ça se fête. Du coup, je tente une petite créa perso.
Tous les rois utilisés sont des rois Français (vous pouvez vous amusez à la retrouver, attention c'est d'une difficulté sans nom ! En récompense j'envoie des cookies par la poste)
J'ai tenté de mettre des boxs mémorables en rapport avec les top chouals du moment ou alors des événements qui m'ont marqués durant cette période !
Voilà bisous les potos
Au final même sur Choualbox Winterfell s'est fait enculer par un nabot. Winterfeel
Joyeux Choualniversaire !
Pour remonter vraiment loin j'ai utilisé ça:
https://web.archive.org/web/20100901000000*/http://choualbox.com/m/top
