Le cinéma français tient son Armaggedon/Deep Impact, Volcano/Pic de Dante etc.. !
Un duel absurde entre deux producteurs qui ont la grosse tête puisque 2 films "La guerre des boutons" sortiront en septembre à une semaine d'intervalle ..
Un article édifiant de bêtise à lire ici : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-guerre-des-boutons-la-vraie-de-vraie_1015967.html
ça me ferait rire que celui de gauche remporte la bataille... mais pourquoi pas. Sinon, belle connerie en effet.
Logique qu\'ils ne passent que celui de Chabat, il appartient a une certaine communauté pleine d\'argent ...
Quoi ... les NULS c\'est une communauté. Ils ont bien gagnés avec leurs sketch et la cité de la peur ... pourquoi tu pensais à quoi toi ;-)
Moi je voit surtout qu\'il y a une affiche avec Alain Chabat et l\'autre avec Gérard Jugnot. Si je dois choisir ça va être vite fait..
c\'est la grève des scénaristes surtout que ce soit en France ou aux USA !! on fait plus que des remakes !! vivement les Tontons flingueurs 2 (touche pas à mes thunes pauvre pute (modification des dialogues))
Les scénaristes français font gréve depuis une bonne paire d\'années. Et puis franchement y en a marre des Guillaume Canet / Seigner ou Kad Merad (lui aussi de la même communauté qu\'Algarade et Chabat), toujours les mêmes vieilles gueules.
pour moi c\'est Merad le pire, je peux plus voir sa tronche !! je viens de compter 41 films de 2001 et jusqu\'aux sorties 2012 et devine quel est le film prévu en 2012 ?? \" Mais qui a retué Pamela Rose? \"
Avant c\'était Clovis Cornillac, maintenant c\'est Kad Merad, mais la pire c\'est Mathild Seigner, dés qu\'elle est sur un plateau TV c\'est pour ouvrir sa gueule de cruche et la jouer grosse rebelle.
Salut je m\'appelle algrade et je m\'affiche, un type fait de l\'humour jouif, je saute sur l\'occasion pour faire croire que je suis contre les clichés tout en affichant ma richesse !
Je sais pas ce que tu fumes mais tu t\'appelles ailuj... Algarade il a une barbiche et pas de bang dans la main ^^
tu base ton expression a partir d\'un film avec franck dubosc, c\'est toi la cumularde fdp
Effectivement je suis bien un cumulard - je te fais l\'amour tendrement pour combler ton manque d\'affection patent et je me métamorphose progressivement en une démonstration animale des pulsions dont la nature m\'a doté pour faire échoir ton mépris par la catharsis de mon gland . L\'homme est bon par nature[...] a dit un jour Franck D., à moins que ce ne soit J-J.R.