Chargement...
Menu Groupes

Une Tesla dans l'orbite de Mars.

J'ai tellement hate de voir le moment ou la voiture sera éjectée dans l'espace.
Et aussi quand il y aura des références dans les films de SF ou dans des séries comme Rick & Morty.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi je trouve ça con , l’espace n’est pas déjà un dépotoir pour venir encore rajouter autre chose ? Cela aurais put au moins être un truc utile.
Ptilait
m
op
@Cast0r: Nous sommes tous d'accord. Mais c'est aussi tellement classe ...
@Cast0r: C'est ce que j'allais dire... La pollution orbitale de la terre est presque critique, et ils commencent à polluer l'orbite de mars juste pour prouver qu'ils peuvent le faire !
@Cast0r: L'espace au dessus de la terre* est un dépotoir. Et je pense que c'est pas une orbite basse autour de mars, donc osef. Mieux vaut une voiture qui flotte sur une orbite maîtrisée que plusieurs objets qui font de la merde à cause du manque de calculs.
@Cast0r: le problème, c'est qu'au prix du truc utile, tu imagines qu'ils ne peuvent pas se permettre de rater leur coup. C'est un coup marketing, ni plus, ni moins, mais avec une dimension utile... Et au final je suis certain que le roadster tesla est vachement moins polluant qu'un vrai satellite !

Ah oui... et "on a billion year elliptic Mars orbit". J'suis pas un pro, mais on risque pas de la voir passer souvent près de Mars non?
@Cast0r: Personne ne va payer un satellite pour tester un lanceur. Deuxièmement l'univers est tellement vaste que cette simple voiture est négligeable.. Et puis je pense qu'ils la feront se détruire dans son atmosphère après tout ça.
Attendez !!! arrêtez tous! j'ai une question. Sont ils vraiment sur le point de payer plusieurs millions juste pour envoyer une bagnole dans l'espace?
@ActionMan: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
@Danstoncul: HAHAHA c'est trop génial! j'adore l'humanité!
Ptilait
m
op
@ActionMan: Je crois qu'il profite de l'occasion pour le faire, mais c'est pas la mission principale.
Enfin ça coûte quand même une blinde de rajouter ça à la mission.
@Ptilait: C'est le premier lancement du Falcon Heavy. Le lancement a de grandes chances de foirer. Donc plutôt que de mettre un bloc de ciment pour simuler le poids (ce qu'ils font d'habitude dans les tests de fusée), SpaceX a décidé de mettre une roadster.
Pour info, pour le test du dragon (la capsule qui sert de transfert avec l'ISS), ils avaient mis une meule de fromage, en référence aux Monthy Python.
Ptilait
m
op
@Wig0: Ah je savais pas, merci pour l'info.
@Wig0: excellent
Pour ceux qui pensent que c'est inutile et que ça pollue l'espace, de ce que je comprend c'est ça ou envoyer autre chose. Il faut un simulateur de masse.
@Ponzi: la mère à AliG aurait fait l'affaire
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus