Chine: un "OVNI" détecté au dessus d'un port dans le nord du pays. Les autorités locale prêtes à abattre l'objet.
Moi j'imagine le gros con qui se fait des ballons l'hélium depuis plusieurs jours et qui doit se marrer comme une baleine de voir les moyens utilisés pour dézinguer ses merdes.
Hier, au dessus de lac Michigan, c'était pas un ballon apparemment.
Et il me semble qu'ils font toujours des recherches pour retrouver celui qui a été détruis en Alaska.
Surement, mais trop d'objets en peu de temps, je pense que dans le tas on va identifier des trolls
Ptain, ça va pas aider les ET à venir nous voir, si dés qu'on voit un truc voler, on le déglingue à la première occasion !
Ça se trouve, c'est les ukrainiens qui font des tests en vu du blocage de Starlink a des fins militaires.
Comme l'a dit elon Musk, ils ne veulent pas militariser leur système (et par la même, peut être se garantir de ne pas se mettre de futurs clients trop a dos, les rendant méfiant envers spacex).
Et si tu te rappel bien, Elon Musk a une vision différente de ce conflit, par rapport à la posture générale et officielle des pays occidentaux et de la presse.
Donc non, de leur point de vu ce n'est pas une grosse connerie, c'est dur pour les ukrainiens, mais c'est pas eux qui décident.
C’est marrant comme la vie extra-terrestre est pris à la rigolade par le ventre mou de la population.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.