Ça mérite un montage !
Par contre, je trouve ça super étrange que le terro passe la porte comme ça.
Le TK était pas loin avec le face à face des policiers à ce moment la.
bah j'arrivais pas à comprendre comment le policier blessé avait pu se prendre une balle... Sous cet angle je comprends mieux : comme tu dis TK !
le désespoir ? ou alors simplement il voulait tenter d'en descendre un en sortant
Ce qui me fait sourire c'est quand je pense au mec qui a garé sa voiture juste devant l'entrée.
Nope nope nope nope.
"images de Vincennes" en titre, plein d'otages qui sortent, le mec blessé au pied toussa toussa...
Chaque homme a sa propre place et ne vide pas un chargeur systématiquement. Le but est que chaque homme s'expose le moins possible, mais aussi que ceux qui tirent garde la précision. Avec le recul des armes la précision n'est plus la même après 2 ou 3 tirs a une seule main (pour n'exposer qu'un seul côté). C'est relativement bien ordonné malgré le fait que la situation n'était pas claire car lieux inconnus et preneur d'otage imprévisible.
Moi j'ai pas compris pourquoi le bouclier de gauche est rentré tout seul... Il tankait ?!
Désolé, je suis un vieux con, si c'est un dialecte vidéoludique je n'ai pas trop compris. Tankait ?
Je suis pas sûr que les heals aurait suivi ... C'est Leeroy Jenkins le mec, il voulait une médaille
Il voulait l'aggro, en gros, il voulait que le terro s'occupe de lui et laisse les autres pénards
C'est le but, face a une kalachnikov y'a que le bouclier d’à peu prêt efficace, un gilet est inutile s'il est pas avec plaques céramiques. Puis vu le nombre, le premier a pour but de protéger les éventuels otages pour qu'ils ne soient pas pointés par les cons d'en face.
Ouais je suis d'accord mais ducoup le groupe de gauche se retrouve sans bouclier... Imagines que le connard, une fois sorti, rafale à gauche...
edit : phoque j'avais po vu qu'il y en avait un deuxième. My bad
En fait il y en a 3 (par flanc), sauf qu'il reste toujours en retrait pour aller au contact avec une autre équipe en cas de neutralisation d'un des deux bouclier de pénétration.
J'ai plus l'impression qui tente de se rendre vue comme il se tient en sortant , mais osef on le kill c'est pas une perte , sauf pour le torturer l'interroger , lui rendre sa vie misérable et horrible pendant des mois et des mois de souffrance , mais sa c'est mon opinion personnel