Une semaine
Jour1
Je me suis réveillé chez moi sans aucun souvenir de la fin de soirée (nouvel an) s'en est trop, j’arrête la picole en même temps que le clope, ça va être dur mais il le faut.
Je vide et range mon cendrier, je planque mon paquet de tabac a rouler (peut être que j'aurais le courage de le jeter plus tard mais la non)
Je vide les fonds de bouteilles que j'ai chez moi.
Je me rase la tête, nouveau corps pour une renaissance.
J'ai ressorti des petites pierres aimantées que je fais passer entre mes doigts , je pense que ça fera oublier le rituel du roulage de clope, ou ça les occuperas du moins.
Jour2
Le manque de nicotine se fait déjà sentir, la nuit a été interrompue a maintes reprise par une migraine de l'enfer. J'ai transpiré comme un porc.
J'ai encore mal au crane mais il faut que je m'active, je fais une lessive et un peu de rangement pour m'occuper.
J’appréhende la reprise du boulot demain ou mes rituels tabagique sont le plus présent.
On verra bien
j'ai fait une sieste mais jme sens crevé
Jour3
J'ai eu du mal a dormir, rêves très étranges ça me rappelle quand j'ai arrêté le pétard, je déconnais grave la nuit aussi.
J'ai pris un petit déjeuné et étrangement la clope du thé ne m'a pas trop manqué.
D'habitude j'aime être bien en avance au boulot pour fumer ma clope et boire mon thé tranquille avant de commencer mais pas ce matin j'ai pris le train d'après, histoire d'arriver pile poil.
Les clopes de la journée ne m'ont pas trop manqués sauf celle du midi, mais j'ai accompagné une collègue qui fume sans trop d'envie, je suis content.
Je fais le malin et je pense que c'est normal au début d'être confiant mais je pense aussi que si un collègue vient me casser les couilles pour une connerie , je vais vite partir en live, j'ai secrètement envie que ce moment arrive je l'avoue, rien que pour résister a « la clope de décompression post gueulante »
Mon mal de crane est supportable, parfois il disparaît (ou je l'oublie) pour réapparaître tel 35mm avec un de ses reroll.
Ha oui j'ai lâché des caisses immondes aujourd’hui, même moi l'odeur ma limite choqué (derrière un rire gras et moqueur) je pense que mon transit aussi est chamboulé
Jour4
La nuit fut assez bonne, la migraine a quasiment disparue mais l'envie d'une dernière clope rien qu'une petite dernière s'est fait méchamment sentir au réveil.
A la mierda je vais tenir.
Les aimants dans mes doigts m'aident bien je pense mais cette salope de migraine est revenue en fourbe vers 14h
Jour5
Nuit assez bonne, journée dans l'ensemble assez cool, la migraine moins violente !
Par contre les fringales sont ouf, comme Chirac je me suis mis aux pommes ça cale bien mine de rien mais n’arrange en rien les émanations de mon système gastrique !
Jour6
Nuit de fou avec son lot de rêves plus ou moins étranges.
La migraine est toujours la, plus au moins forte je sais pas si c'est normal.
Des aphtes et un assèchement des lèvres s’installent tout doucement, il paraît que la clope a un coté antiseptique ça doit être pour ça.
Coté mental je sens que mes nerfs sont soumis a rude épreuve, je suis d'un naturel calme mais il en faut peu pour m’énerver, au boulot une collègue a sortit a propos d'un film « J'adore les flashback dans le passé »
J'ai eu envie de l'étrangler pour ça.
J'ai pas une envie de malade mais j'ai dans la tête « » tiens j'me ferais bien une petite clope »
Mais non, je ne céderais point a la tentation !
Jour 7
Aujourd’hui un connard de collègue m'a pris le chou je l'ai envoyé chier bien comme il faut, je suis content.
La migraine est toujours plus ou moins la quelqu'un sait si ça dure longtemps ?
J'ai pas envie de remplacer les clopes par du Doliprane m'voyez.
C'est cool, j'aime être un non fumeur et je pense même a devenir l'ancien fumeur casse couille qui saoule les fumeurs autour de lui !
Bref une semaine de sobriété sans clope, j'ai jamais tenu aussi longtemps.
Même si une semaine c'est rien, je suis content
La bisou
oui très très souvent je me lève avec une migraine et une sensation de grosse geulle de bois
Je ne sais pas, mais flemme de retourner chez le médecin.
Je suis en sevrage alcoolique également, depuis 8 mois
Bravo ! Il paraît que c'est les 2 1ère semaine les plus dures.
La clope ne calme pas du tout, au contraire, elle accélère ton rythme cardiaque donc la clope post gueulante, c'est pas une bonne idée
Je fume pas, mais merci de ne pas me donner envie ! Bonne chance gros, si tu tiens le coup ça sera un bel achievement
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.