Un café-pipe ouvre à Genève
Si le sexe contre pognon fait comprendre une chose (et c'est pas un certain choual amateur de prostituées asiatiques qui dira le contraire), c'est que confier à une parfaite inconnue son jouet préféré ne mène presque jamais à une vraie satisfaction.
après un certain âge dans la vie tu te rends compte que tous les célibataire de plus de 30 ans que tu connais (qu'ils vivent en occident ou ailleurs) vivent leur sexualité qu'à travers la prostitution depuis une décennie ou deux, sur 10 mecs t'en as un bien conservé qui se tape tout ce qui bouge, pour neuf qui vivent dans la loose. Ils sont aigris, se prennent pour Brad Pitt et ont une image faussée / déformée de la séduction / femme (le fameux elles sont là pour l'argent vient de là, ils savent plus faire la différence entre un bordel et la vraie vie).
Au final, contrairement aux discours habituel, je pense que la prostitution leur rend pas service, sans elle ils seraient obligés de rester dans le coup pour tremper leur pinceau, ils se taperaient une meuf de leur âge et de leur "niveau" mais seraient bien plus heureux.
payer pour du cul faut pas avoir d'amour-propre
J'ai jamais vraiment pigé perso, quand tu paies une pipe comme ça, c'est genre chronométré ou c'est jusqu’à éjaculation ?
Tout de suite la suspicion, on peut plus poser une question sans se faire accuser ici...
Tu as ma réponse sinon ?
ça coûte presque rien, a Amsterdam j'en ai eu pour 1,5€ , il me semble que c'est 30 le quart d'heure
C'est pas chronométré, mais si tu te bouge pas pour finir au plus vite tu finira tout seul où lâchera un billet de plus.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.