En réalité, Royal est.. (L'assassin Royal - Tome 4 )
Emmanuel Macron, et Benalla dans le rôle de Murfès
Un tome très intéressent et surtout ( selon mon ressenti ) centré sur la remise en forme de Fitz et sa réorientation vers sa quête, quelques longueur du coup mais pour comprendre le personnage c'est assez important d'avoir certains de ces passages. Vos avis sont les bienvenues sur ce tome
J'ai pas écouté mais lu le livre, et j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu. Tellement de possibilité avec ce pitch. L'auteur a, je trouve, trop donné dans la facilité et visé un public de prè-ado. Et le perso principal devient tellement chiant au bout d'un moment, on a envie de lui lancer des caillous pour le réveiller
J'ai tenu jusqu'au 17ème tome, mais c'est vrai que très vite dans l'histoire ça devient assez lourd cette apathie de Fitz et la façon dont le scénar à tendance à tourner en rond.
Et puis dès le second cycle on comprend que l'auteure n'arrive juste pas à lâcher son perso et son univers, alors même qu'elle aurait pu conclure depuis un moment. Et c'est encore plus flagrant avec le troisième cycle, qui as plus ou moins aucune raison d'être.
Je me rappelle plus exactement de ce tome en question mais oui il y avait eu un petit essouflement à la moitié du premier cycle.
Par contre accrochez vous parce que ça repart fort ensuite !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.