De rien
C'est pas si facile à faire. Dans la théorie c'est simple et sur ma copine ça à toujours eut de l'effet mais pas de là à ce qu'elle ait une éjac. Je crois que certaines femmes ne peuvent tout simplement pas en avoir, no matter what.
J'avais peur de ne pas voir ce genre de commentaire, on voit ceux qui ont une copine ...
Pour les (autres) incultes, j'avais bien envie de vous expliquer, mais démerdez vous avec ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_G
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_de_Skene
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine
Il faut aussi savoir que le point g a plus d'effet si la femme a déjà eu un ou plusieurs orgasmes.
EDIT: "Les Branleuses" Documentaire sur la masturbation féminine : http://monq.biz/article-4993-Documentaire+_+Les+branleuses+par+Frederique+Barraja.monQ
"le point g a plus d'effet si la femme a déjà eu un ou plusieurs orgasmes." Oh ! Ben tu vois, on en apprend tous les jours, je l'ignorais, merci ;)
Oui sinon c'est un peu dommage que peu de chouals pourront faire profiter leur copine de cette technique ^^
Perso je me suis toujours demandé si j'avais bon ou pas quand je tentais de stimuler le point g. J'avais lu que ç'est similaire à une coquille de noix, en terme de texture et de forme. En tous cas comme je l'ai dis, c'est clair que ça à un effet, mais pas encore l'ultime explosion désirée :D
Thx pour le docu, marrant à regarder et informatif :D
Il me semble bien que n'importe quelle femme peut en avoir. C'est juste plus difficile selon la personne. Y'a plein de trucs qui entrent en compte (le métabolisme, les conditions physique et mentale, avoir ou non un blocage psychologique là dessus, l’expérience, le skill du partenaire et comment il s'y prend...).
Je regarde le docu : "Les branleuses".
Un truc qui m'énerve, c'est le genre : "C'est pas tabou, pourquoi uniquement les hommes pourraient en parler" au final, elles font tout un cinéma autour de ça, alors que nous c'est un truc parfaitement normal.
Comme l'a dit @MrWhite9, chaque femme a sa sensibilité. Et d'après mon expérience et tout ce que j'ai pu lire et voir, très peu de femmes partent au quart de tour dans un orgasme frénétique.
Et que dire des femmes hypersensible qui au contraire ressentent tellement de choses qu'on ne peut les toucher (Je peux vous dire que ça c'est bien triste et frustrant)
Le porno ne fait malheureusement pas que du bien ...
Pour ceux qui ont des problèmes avec leur copines pour l'éjaculation.
N'oubliez pas que le vagin reste un muscle et qu'il faut être capable de stimuler fortement le clitoris "interne".
Il faut donc pas hésiter à y aller franco et à appliquer une certaines force (n'ayez pas peur, c'est de là que sortent les bébés. A moins que vous n'ayez des ongles mal coupés, ça ne lui fera que du bien).
C'est un détail très important non précisé sur cette image malheureusement.
Mouai, après est-ce une bonne chose d'avoir après à vous rincer le visage ? Perso ça m'est jamais arrivé et je préfère !