En attendant, avec leurs putains de bullshiteries sur le mage, on jongle sur trois spés, c'est trop rigolo de faire ça sur l'extension qui demande le plus d'immobilisme ^^^^^^^
vous n'avez que ce que vous méritez
hahaha, si seulement ça pouvait être si balance ! Bon après j'ai pas à me plaindre sur cette extension mais bon !
: )