Vanyu Krastev à décider d'animer les objets de sa ville.
y a des gens qui vivent à Saint??
....en 2017 c'est encore possible?
Triste monde....
Signé : la quenelle masquée
J'y vis pas, j'y étudie. Je suis savoyard.
Ce qui est triste c'est ce genre de commentaire en 2017.
Dans cette zone là de souvenir. Je sais pas si tu le connais déjà, mais à peine plus loin tu as aussi ce graff bien sympa https://choualbox.com/48m3P
Je te promet pas qu'il y est encore par contre, de souvenir le chemin était en travaux. Il était sur le trottoir côté archive municipal. Bonne chance :)
Ils s'oseraient pas... Il y a un autre pas loin du Quick il me semble avec une image de poisson cramé où l'auteur a écrit un petit "Il a frit il a rien compris"
jamais vu celui là ! Il y a aussi un Ella&Pitr juste au dessus du rond point de quick, sur un garage.
Je vois ! Il me semble que s'en est un aussi sur le grand mur proche de la gare avec un type nu qui s’assoit sur la ville...
C'était provocateur et invitation à discuter...j'y ai travaillé 6 ans jusqu'en 2014 et en temps que lyonnais je n'ai jamais entendu autant de critiques et d'insultes de la part des stéphanois envers les lyonnais.
Surement du au passé ouvrier et minier de Saint Etienne VS la richesse et bourgeoisie lyonnaise.
Bref, une ville dortoir qui se meure laide et sans architecture, sympa pour étudier (au niveau musicologie, design, au top!) et pour faire ses courses (y a jamais personne dans leur IKEA ni dans leur LEROY MERLIN).
Pour le reste.....vaut mieux faire 50' d'autoroute et allez à Lyon.
J'ai surtout l'impression que cette guerre Lyon-Sainté résulte du foot aujourd'hui. Oui la ville est intéressante niveau art/design (et c'est bien la seule raison qui me fais y aller d'ailleurs) par contre on s'y fait vite chier c'est terrible.
"C'était provocateur et invitation à discuter..." sorry c'est juste que on m'a tellement fait chier avec "Sainté c'est de la merde" "Sainté c'est la misère" "C'est une ville de gros beauf"...etc, que maintenant je cherche même plus à répondre quand je vois une attaque du genre. Surtout qu'au final la ville n'est pas si misérable que ça.
Les arbres ne sont pas des objets. C est de la discrimination anti vegetaux.
Salaud de supremaciste animal
En collant des yeux partout on peut donner vie à tout.
Dommage . Une vraie pareidolie c'est quand même bien plus beau et subjectif.