IBM a créé une molécule tueuse de virus
Des chercheurs d’IBM et de l’Institut de bioingénierie et de nanotechnologies de Singapour affirment avoir trouvé un moyen de détruire tous les virus, en faisant fi des mutations, rapporte Popular Science.
http://m.huffpost.com/fr/entry/10001802
Comme c'est bon d'être blanc, européen et vivre dans un pays civilisé qui aura accès à cette molécule.
maintenant oui...
Ah, et aussi inspire le nom de HAL 9000 dans 2001 l'odyssee de l'espace. 1 lettre de decallage en hommage a IBM
IBM est la société qui dépose le plus de brevets par an au monde (ou parmi les premières en tout cas) dans énormément de domaines. Y a des sociétés comme Apple qui "changent le monde" en inventant le slide-to-unlock et tout le monde se branle dessus. Et des sociétés comme IBM qui font avancer la recherche dans plein de domaines mais dont on n'entend pas beaucoup parler.
héhé, oui, je sais qu' IBM se trouve parmi les plus grande sociétes, c'était une boutade.
Le virus, premier prédateur de l'homme peut trembler. Quelle autre espèce pour nous réguler alors que nous sommes déjà surpeuplés? J'espère que cette molécule file au moins le cancer
J'ai demandé à un pote en médecine et à sa connaissance il n'y a pas de virus nécessaires à notre bonne santé, contrairement aux bactéries de notre intestin par example.
Etant donné que je travaille chez IBM à Lille (implanté depuis un peu plus d'un an), je peux vous dire qu'ils font des choses carrément sympa au niveau de la médecine, surtout grâce à leur nouveau joujou Watson. Mais c'est tout le temps des résumés et jamais d'explications plus poussées que ça...
Mon cerveau a buggé et j'ai lu "molécule tueuse de victime"
J'imaginais donc une super-épidémie qui décimerait les babtous fragiles.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.