CSB/ON
Ma copine est actuellement en vacances et elle doit rentrer demain. Je dormais paisiblement quand soudain j'ai entendu le parquet craqué.
Je me réveille en sursaut : "wut?"
Je reste sur le qui-vive et là j'entend un bruit provenant de la fenêtre. Je me met immédiatement à courir et je vois un mec avec mon polo Lacoste dans la main.
J'hurle "OHHHH TU FAIS QUOI LA" il me répond en prenant la direction des escaliers "C'est juste un T-Shirt" et je le coupe en lui disant "REND LE MOI" et là, j'ai pas compris, il me dit "Ok" et il le jette en ma direction.
Heureusement c'est tombé dans ma gouttière et j'ai pu le récupéré. Je lui demande pourquoi il vole et si il a faim pour le remercier de ne pas m'avoir fait courir et d'avoir été un voleur honnête. Il me dit qu'il voulait juste un T Shirt. Alors j'ai pris deux vieux T Shirt que je ne mettais plus et je lui ai donné.
Durant toute cette histoire j'étais nu (canicule oblige) ce qui rendait l'histoire encore plus étrange.
Pour que vous puissiez imaginer la scène : J'habite au 7ème & dernier étage et on voit dans les escaliers mon étendage qui se trouve à droite de la porte d'entrée, qui est protégé par des barrières. Sauf qu'il y a aussi ma fenêtre de salle de bain encore plus à droite qu'on peut atteindre justement en s'agrippant aux barreaux (je me suis toujours dit que je ferais comme ça si jamais j'oubliais mes clés) et c'est par là qu'il est passé.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a réveillé car il a voulu aller voir dans le salon ce qu'il y avait et du coup il a marché sur le vieux plancher.
Voilà. CSB/OFF
Je vais venir essayer de niquer ta sdp, avec un peu de chance tu vas te reveiller et me laisser baiser ta soeur
Moi j'ai le sommeil tellement profond que les gars pourraient se pointer à dix, se faire une pizza, tester la sono pour voir si tout fonctionne bien, appeler un taxi avec mon portable et me mettre deux trois bifles pour le fun sans que je bouge un cil
Avoue t'as flippé et t'es content de t'en sortir comme ça. Par contre le serrurier que tu vas devoir payer à cause de l'effraction de ce petit fdp on en parle ? ( car tu vas devoir allonger la thune même si ton assurance te rembourse APRES ).
Et essaye de te faire rembourser d'autres trucs qu'il t'aurait "volé" genre portable etc..De toute façon c'est de bon ton de baiser le système.
On a pas grand chose comme mobilier en fait nos tables et meubles c'est des cartons...
Ouais, faut faire des choix et des sacrifices dans la vie... le polo lacoste est toujours plus important que du mobilier ! Mais bon, t'as quand même internet et une copine qui se paye des vacances... t'es donc pardonné !
"De toute façon c'est de bon ton de baiser le système"
Ouais enfin, les enculé d'assureur perso j'appel pas ça "le systeme", parce que ceux la c'est pas tout les jour que tu peux les enculer
Non même pas y avait mon portefeuille avec du liquide bien en évidence il a rien pris... C'est bien pour ça que j'ai été généreux
Généreux ... De la a devenir pote avec un mec qui s'incruste chez toi comme ça... C'est quand même bizarre ton histoire !
ça se trouve il etait venu pour te tuer
Je suis pas devenu pote avec ça m'a traumatisé mais bon j'ai plus vu quelqu'un dans le manque qu'un criminel.
Genre, dans ton appart tu te réveille et voit un mec qui fouillent es tiroir tranquille ?