C'estmonchoual du vendredi 8 janvier

Poster un commentaire
Mari0
Mari0
3 ans

Je suis vivant.

anonyme
anonyme
3 ans

@Mari0: ouf !

lemaurinois

@Mari0: en es tu sur ?

anonyme
anonyme
3 ans

@Mari0: t'as été retesté + entre temps ?

Mari0
Mari0
3 ans

@CharlesMonroe:
pour résumer :
premier test pcr le dimanche, négatif. Apparition des symptômes le lundi. Retesté le mardi : positif.
À partir de là début de la merde. Fièvre, fatigue extrême, mal de crâne de ouf sa mère, nausées, diarrhée, perte goût odorat (et le goût à la vie aussi), fébrilité, perte d'équilibre, et surtout un mal de gorge très intense... J'ai mis 2 semaines complètes à me débarrasser des symptômes les plus compliqués. J'ai passé mon noël et mon nouvel an au lit comme une merde.
Depuis 2 jours que je commence à récupérer l'odorat et le goût. La fatigue est encore présente mais c'est normal.
En gros, je ne faisais pas partie de ceux qui prenait le virus à la légère, et bien maintenant j'en suis encore plus convaincu : il faut vraiment y faire attention. J'ai 35 ans, je suis en pleine forme, bien qu'habitué aux pharyngites et sinusites. Et pourtant cette merde m'a démonté comme aucune maladie depuis que je suis né.

Saloperideverol

J’aime bien les laisser travailler en autonomie et les regarder

IMG
Godela
Godela
3 ans

Reprise du rugby pour n°2 samedi matin. De retour au taf et sur cb, 4 cm de neige ce matin pour aller au taf. Un conseil évitez de venir sur Lyon en voiture, Les voies de covoiturages sont mises en place depuis le 21/12. (3ème voie réservée bus et covoiturage)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.