Yo les gens bizarres!
Le jour de la naissance de mon fils, ma femme s'occupait à la maison en attendant que ça soit le bon moment. Elle m'avait enjoint d'aller bosser car elle ne sentait pas le moindre signe de début de travail. A 15h elle me demande de rentrer car les premiers venaient d'apparaitre et selon elle "le temps que je rentre et d'aller à l'hôpital elle serait à point". Je prends la route et vous l'aurez bien imaginé => gros bouchon sur la route! Arrivé à la maiz avec 40 min de retard, elle est pliée en 4 et n'arrive pas à faire un pas sans crier qu'elle va accoucher... Après 5 min pour faire les 4m qui séparent la porte d'entrée de la voiture, je démarre assez vite mais me calme viite à cause des secousses qui faisaient vivre un supplice à madame.
Au niveau d'un rond poind gros bouchon (ben oui il est 16h30 environ!) et ça n'avance plus et l'hôpital est encore à 6km. Là elle me sort dans une nième crise:
- "stoooop, j'en peux pluuuuuus!!! Il va sortir!! Il va sortir maintenant!"
En panique je regarde partout désespérément ne sachant plus quoi faire et que vois-je au loin!? Bloqué comme moi dans les bouchons : une voiture de gendarmes! Je saute de la voiture, tape un 100m jamaicain et avant qu'ils redémarrent je les interpelle......
La suite? Ce que vous voyez dans la vidéo mais dans un centre-ville et avec une voiture à la place des motos.... En panique certes, mais ça avait de la gueule groooos!!!
Et ils m'ont bien sauvé les miches (enfin... surtout les sièges de la caisse) car à peine arrivée elle a pondu mon fils!
Merci la gendarmerie!
(Et merci de m'avoir lu.... Je retoune disparaitre...)
