Ces enculés, ça ce dit proche de la famille et sa crache dans la gueule de sa propre mère pour 300 balles;
Sale pute qui l'ouvre alors qu'elle étais dans la même situation y as quelques années, surement un coup de la mémoire sélective, cette salope.
Bien sûre, moi au milieu, le petit frère que tout le monde ignore, ça insulte ma mère, fait un câlin au daron, qui est en fait le vrai fils de connard dans l'histoire.
Vous comprenez rien et moi non plus.
Qu'ils crèves la bouche ouverte, bande de chiens.
J'ai lu ce que je voulais y lire et j'ai compris que tu peux cracher dans sa mère la pute pour 300e et que son proxénète de daron se sert de l'argent pour allez tringler la soeur d'op.
En vrai j'ai rien compris mais c'est souvent très compliqué la famille ...
C'est rare le cliché de la famille parfait dans laquelle tout le monde s'aime d'amour.
ça serais long et chiant, ça l'ai déjà pour moi.
sans aller jusque a demander que tout le monde s'aime d'amour, juste qu'on lâche la grappe a ma mère, j'habite avec elle tant qu'elle a pas sa retraite elle a besoin d'une partie de mon salaire, et moi de cette partie de mon salaire pour habiter seul; Et je me retrouve a ramasser la merde que jette mes sœur et mon frère a la gueule de ma mère; pour faire court.
well je me rend de plus en plus compte à quel point j'ai eu une famille aimante et tolérante
Ouai la bonne situation de merde quoi ...
Des fois on est vraiment pas aidé putain c'est ahurissant ... j'ai eu une belle famille de merde moi aussi, même si maintenant je ne parle plus qu'à ma mère au final on est bien et on s'en est sorti tant bien que mal, courage à toi en tout cas car c'est franchement jamais facile ...
Ben voilà, si toutes les csb de fragiles étaient comme ça on se ferait moins chier putain !