Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Les differents arcs One Piece en volumes

Les differents arcs One Piece en volumes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Enorme cette frise, ça va m'aider à m'y retrouver
On est d'accord que Wano est bien trop long, je ne vois pas les arcs de flashback par contre, il dois en y avoir plus d'1/3 des épisodes j'imagine.


putain je suis salé en ce moment...
Damn
op
@wakter je comprend ta frustration mais si on fait le parallèle post ellipse, wano correspond a l'arc water 7 et ennies lobby qui a duré 3 ans, tout comme wano a peu près en terme de volumes. Le prochaine arc sera le final et resonnera avec celui de marineford
@Damn: ennies lobby était énorme par-contre, la pour Wano je crois que j'ai jamais vu autant de combats éclatés au sol dans un arc (sauf la pour les derniers épisodes)

ça m'avait vendu du rêve à l'arc précédent pourtant c'est vraiment dommage que ça soit devenu aussi fade ( en grande partie à cause des flashback ennuyeux)
Après l'histoire y est mais la dynamique est baisée à vouloir absolument rallonger les épisodes... peut-être que je devrais juste lire les scans.
@wakter: Pour ceux qui attendaient de la pure baston, c'est sur ça doit être décevant. Mais franchement je trouve ça plus agréable la pertinence de l'histoire parsemée de combat, plutôt que du fight pur qui n'amènera nulle part en définitive.
@lemaurinois: oui quand c'est pas étiré au max c'est agréable
@wakter: après faut pas oublier aussi que malheureusement l'anime a grave rattrapper le manga ! Du coup ils ont pas trop le choix je pense, je sais même pas comment ils vont faire maintenant, j'espère vraiment qu'on va pas se taper des H.S à foison comme Naruto par exemple
@Damn: quoi ? Tu dis quoi dernier arc ? C'est pas possible, il y a le retour d enel à développer. C'est pas possible que enel revienne pas sa mère la pute
@Waio: C'est sorti aujourd'hui de la bouche d'Oda qu'il allait entamé le dernier arc après une pause d'un mois.
Après pour lui un arc c'est pas une Ile, mais plutôt une saga, et si tu pars du principe que la saga "Alliance pirate contre Kaido" a duré 10 ans, je pense que tu peux mettre Enel dedans.
@wakter: Au début de l'animé jusqu’à Enies Lobby le ratio c'est 1 épisode = 3 chapitres.
Actuellement c'est un épisode = 70% d'un chapitre si j'ai bien compris (j'ai arrêté l'anime a Thriller Bark).

Mais dans le manga aussi y'a un gros problème de rythme, surtout sur cet arc (Dressrosa et Whole Cake Island aussi) où tu sens que ça veut aller vers la conclusion, mais en perdant un max de temps sur tout et n'importe quoi.
@Skellington: oui c'est "le tout et n'importe quoi" trop présent qui me donne l'impression qu'ils chient sur l'anime.
Ok donc j'ai officiellement 10 ans de retard sur les one piece
Huum, on va donc avoir un bout d'arc avec un nouvel empereur?


Spoiler peut être?
Arabasta pire saga.
Chargement...
Chargement...
Chargement...