Et le rêve de Jason Segel se réalise

Et le rêve de Jason Segel se réalise
Poster un commentaire
SponxBoB
SponxBoB
9 ans

Il faut plus qu'un tout petit bisous pour nous faire oublier la fin de catastrophique de cette excellente série !

SetaTroller

@SponxBoB: je vient de voir l'episode 21 de la saison 9 (garry "j'sais plus quoi") , c'était pas l'dernier ?

TheMask
TheMask
9 ans

@SponxBoB: J'me suis arrêté au 1er épisode de la dernière saison. C'est vraiment si pourri que ça ?
(Faut dire que déjà à partir de la saison 5, la série a commencé à perdre en qualité je trouve)

PedoMonkey

@SponxBoB: C'était pas catastrophique, c'était juste mal géré.
Mais le fait t'avoir pris des risque ça m'a bien plu moi

IMG
Pilouu
Pilouu
9 ans

@TheMask: Ouais elle est vraiment daubesque la fin. Les 5 dernières minutes enlèvent tout l'intérêt, dans un premier temps, de la dernière saison, pour ensuite enlever tout intérêt au concept entier de la série...

(Ils ont fait une fin alternative pour rattraper, qui, sans être exceptionnelle, restait totalement en accord avec la série. Ça restait prévisible mais c'était logique, ça marchait, ça prenait pas le spectateur pour un con.)

BenSmooth
BenSmooth
9 ans

@Pilouu: Tu peux la trouver où cette fin alternative?

Pilouu
Pilouu
9 ans

@BenSmooth: Youtube. Y'a vraiment mieux comme fin, c'est pas du tout original contrairement à la vraie fin (je salue la prise de risque, malheureusement qu'est ce que ça gâche tout), mais ça a au moins le mérite de ne pas dénigrer la série!

SponxBoB
SponxBoB
9 ans

@Pilouu: le problème c'est pas que la fin est moisi, ça va dans le même sens que les deux dernières saisons, ce qui me fait chier c'est que ce qu'on retient d'une série c'est son aboutissement, et la, cette fin détruit une série de 5-6 ans dont les 6 premières saisons sont vraiment EXCELLENTE.

Pilouu
Pilouu
9 ans

@SponxBoB: Bon je met tout en spoiler au cas où!

Mais je suis totalement d'accord avec toi. La fin alternative n'est pas très bonne mais a du sens, contrairement à l'autre qui rend le personnage de la mère, pourtant sensé être l'élément central de l'intrigue, anecdotique. C'est juste un prétexte au final. La faire crever (qui, bien amené, aurait pu être une bonne idée) pour qu'ensuite Ted se remette avec Robin est une décision tellement mauvaise (non, là par contre, même bien amené, ça restera toujours d'un con...), je me demande comment ils ont pu imaginer ça. Et apparemment, les showrunners avait cette idée depuis le début. Sérieusement?

Et que dire de la décision de faire une saison sur le mariage de Robin et Barney, pour les faire se séparer en 5 minutes. Ça n'a aucun foutu sens. Tu ne donne pas de l'importance à un événement pour ensuite le rendre inutile 30 secondes après. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi ont ils fait ça. Il y avait surement plein de façon de finir ça bien, mais ils ont continué dans leur délire Ted/Robin, qui était vraiment le plus grosse faiblesse des dernières saisons...

SponxBoB
SponxBoB
9 ans

@Pilouu: D'après mes informations cela ne s'est pas passé comme ça, a priori la saison 8 devait être la dernière, mais vu que la série fonctionnait très bien ils ont voulu encore développé l'histoire dans une saison supplémentaire ($$$$$$).

Mais voila, autant finir une série, autant la faire un minimum propre avec un happy ending pour tous le monde non ?
La séparation de Barney m'a vraiment fait de la peine, c'était mon personnage préféré, il a détruit le playbook pour elle je trouvais vraiment l'histoire très très forte. Et au final 2 épisodes avant la fin il redevient un vulgaire crevard (qu'on aimait bien ceci dit mais pas pour la fin ...), et y'a ce bébé ou vraiment dans l'histoire ... tu sens que c'est du rafistolage dégueulasse ...
Tout à foiré, les deux dernières saisons sont un fiasco, la fin alternative (qui est d'après moi un aveu d'échec de la production), la mère qu'on attendait depuis 5 ans est une actrice moche, mal joué et totalement inutile (c'est quoi son nom déjà ?) la aussi on se rejoint.


Bref, je me tâte en ce moment à revoir une saison (notamment une saison qui s'était plutôt centrée sur Barney avec quelques épisodes légendaires mais je sais plus laquelle c'est ...) histoire de finir sur une bonne note.

Niqueau
Niqueau
9 ans

@SponxBoB: La fin est magique ! Sauf qu'on ne voie pas assez son histoire avec sa femme... N'empêche j'ai adoré la fin.

Mari0
Mari0
9 ans

@SponxBoB: à savoir que la dernière scène avec les enfants sur le canapé a été tournée au début de la série soit 9 ans plus tôt. Donc, l'histoire fini de la manière qu'ils l'avaient imaginé. Mais c'est sûr que c'est assez mal foutu et mal amené...

Brosse_Adam

Robin et Lily <3

TheMask
TheMask
9 ans

@Brosse_Adam: Surtout Robin <3 Ce fantasme ambulant

RmXx
RmXx
9 ans

@TheMask: Grave

IMG
TheMask
TheMask
9 ans

@RmXx: 10 out of 10
WOULD BANG

DocteurQui

@TheMask: Putain on le sent que Segel attend ça depuis 10 ans

kodi
kodi
9 ans

C'est qui fait halluciner c'est surtout leur mains qui se caresse après !!!
Grrr couple lesbien Grrr

anonyme
anonyme
9 ans

Lily > La mère > Stella > Robin

WARSHH
WARSHH
9 ans

Cette série n'est pas drôle a mon goût et je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est "Le nouveau friends"

TheMask
TheMask
9 ans

@WARSHH: TU ne la trouve peut-être pas drôle.. C'est subjectif. En tout cas perso les 1eres saisons j'me suis bien marré. Pas autant que devant Community par exemple mais quand même

WARSHH
WARSHH
9 ans

@TheMask: Ouai c'est pour ça que je dit "A mon gout" mais dire que c'est le nouveau friends...Quand même.

TheMask
TheMask
9 ans

@WARSHH: Autant pour moi j'avais zapé le à mon goût..

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.