Movies VS Reality

Movies VS Reality
Poster un commentaire
zanji
zanji
5 mois

fallout avec et sans filtre...

Melchior67
Melchior67
5 mois

La balance des couleurs au cinéma c'est pas d'aujourd'hui, un film de guerre aura souvent des tons tirants vers le vert et le bleu, une film romantique vers des couleurs chaudes ...etc
C'est même ce qui manque aux productions française (films et séries) qui ont souvent la qualité d'image d'un reportage sur France 3.

petitechaise

c’était utilisé dans le très bon « Traffic » de Steven Soderberg
et à l’époque j’avais trouvé ça fou comme idée
mais je ne sais pas si c’est parti de là ou pas

PunkyZlip
PunkyZlip
5 mois

@petitechaise: Je pense que ça fait si longtemps qu'on le fait qu'on ne doit plus savoir quand ça a commencé, la technique à pur par contre s'accentuer au fil du temps et des films s'y prêtant bien.

IMG
saian
saian
a
5 mois

@petitechaise: moi au contraire j'avais trouvé le film "lourd" et long, et je pense que c'était à cause de ce filtre parce que niveau histoire et acting c'est un très bon film.

petitechaise

@saian: j’avais 15 ans. j’étais fier d’avoir remarqué ça seul.

ZiSs
ZiSs
5 mois

J'adore les films ou l'image est jaunie, voire rougie. C'est très reposant pour les yeux et ca instaure naturellement un sentiment de chaleur.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.