Je me suis posé la question hier. Mais où nos révolutionnaires de la place de la république trouvent t'il leur drapeaux aussi vite
y parait qu'ils ont plus de stock de drapeau francais, brulé pour se chauffer l'an dernier...
Tu sais, quand les gens font preuve d’empathie, en général c’est dès que la personne en face est en souffrance, peu importe qui c’est.
Ca explique sans doute pourquoi ils ont commencé à "manifester" le 7 octobre, pas pour les victimes mais pour leurs bourreaux et 2 ou 3 semaines avant la réponse israélienne, ça explique aussi pourquoi l'antisémite à fait x1000 en Occident cette même semaine du 7 octobre et pourquoi on a vu aucune manifestation pour des conflits 100 fois plus meurtriers comme au Soudan ou au Yemen.
Ah oui et j'imagine que c'est aussi pour ça qu'ils paradent avec des insignes jihadistes et qu'ils chantent des chants génocidaires, par empathie, ces gens sont trop bons en fait.
Alors, comme beaucoup de gens, tu mélanges un peu tout, mais c’est devenu le sport national. Des cons, il y en a partout, mais c’est une minorité qui, malheureusement, est plus visible que les autres, probablement dû à la visibilité médiatique qu’on leur donne. Mais bon, je n’essaie pas de te convaincre, vu que tu sembles déjà fermé.
À plus !
C’est fou quand même. Sur Choualbox, tu peux même pas être de la droite réfléchie, il faut forcément être de la droite réactionnaire. J’espère que ce site n’est pas représentatif de la France, sinon on est mal xD
J’espère aussi que tu n’es pas chrétien, parce que côté “aime ton prochain”, faudra repasser.
En fait, on n’est clairement pas au même endroit.
Tu raisonnes en blocs homogènes et en intentions cachées, moi en individus et en situations.
À partir de là, il n’y a pas vraiment de discussion possible. Bonne continuation.
On attend toujours un argument en fait, tu parles de discussion mais tu ne discute pas, tes 4 commentaires sont des attaques personnelles basées sur un spectre politique que tu as inventé et m'a attribué, le niveau zéro quoi.
J’ai pas besoin de sortir d’arguments parce que je ne suis pas en train de les défendre, je t’ai juste expliqué ce qu’est l’empathie. Après, tu t’es excité tout seul, en ne sortant pas d’argument non plus, d’ailleurs.
Et “aime ton prochain”, c’est tout le monde, y compris ceux qui défendent un coup les Palestiniens et un coup les Vénézuéliens.
Personnellement, je m’en fous, car ça ne me touche pas personnellement, mais j’imagine que ça doit être difficile pour tout le monde : noirs, musulmans, LGBTQ+, etc.
