Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Nouvelle extension [Betrayal] le 7/12/18

Grand fan de ce jeu depuis son lancement. L'extension 3.5 est l'une des plus importante de l'année en terme de contenu.

Cette extension ajoutera de nouveaux maîtres qu'on connaissait déjà des dernières ligues du jeu : Einhar (league Bestial), Alva (league Incursion), Niko (league actuelle : Delve) et la dernière qui est Jun pour la league Betrayal.

On retrouvera donc le contenu et fonctionnalités (un peu réduite) des 3 dernières leagues sur la nouvelle extension 3.5, de même pour Xbox One et aussi sur Playstation 4 un peu plus tard vers mi-décembre.

Explication de la league Betrayal : Dans Path of Exile : Betrayal, Jun Ortoï enquête sur une organisation mystérieuse connue sous le nom de « Syndicat immortel ». Aidez-la à démanteler le Syndicat en manipulant leur organisation, en dévoilant l’identité des membres qui le composent, en découvrant leurs cachettes et en renversant le cerveau qui dirige ce réseau.

Nouvelles gemmes d'attaques, nouveau système de craft ! Pleins de nouveautés intéressantes !

PS1 : J'ignore vraiment si ça été fait exprès ou non, mais dernièrement Blizzard avait annoncé Diablo Immortals sur Mobile (gros flop) et vague de mécontentement par les fans. Et là boum, GGG sort l'extension et les méchants appartiennent à une vilaine association nommé le "Syndicat Immortel". Grosse coïncidence n'empêche !

PS2 : Plus d'infos dans le lien !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Clairement ils ratissent du coté des déçus de Diablo, même des fans le font pour eux (cf playdiablo4.com)
@Silveroc: Franchement, Blizzard à mal joué son coup... A contrario de GGG qui écoute (dans la grande majorité du temps, les remarques de tous les joueurs). La différence est là, à mon avis.
Chargement...
Chargement...
Chargement...