Et vous vous avez quel type les mecs ?
Commentaire supprimé.
mais t'es une femme ou un homme ? A moins que...voilà l'explication du groupe kathoei !
pourquoi tu l'as changé de nom d'ailleurs ?
Va pas dire que ça vient de moi, tu sais bien que les trans n'aiment pas le mot shemale et que ça passe parce que c'est un groupe porn. :c
Ho merde t'es une fille c'est ça ? Tu es même la fille.. Ouups désolé on reprend ?
Haha je pense pas que nous ayons eu la chance, l'opportunité de nous présenter auparavant non ?
Moi c'est Hollow, choual depuis quelques années déjà.. Ouais tu as remarqué mes points ? Haha ouais non mais c'est rien tu sais 595, ce n'est rien, bon oui je suis dans le top 100 du top choual mais bon... Enfin en même temps je ne suis pas le confident de saian pour rien.. Pardon ? J'ai dit confident ? Non je voulais dire dirigeant, non car oui on peut se le dire, c'est un peu moi le taulier ici, celui qui tire les ficelles.. Saian finalement ce n'est que mon pantin, une marionnette et je suis Gepetto ! Tiens tire mon doigt ! Ha tu vois j'ai péto !
Oui hahaha je suis bourré d'humour, ho c'est une qualité parmi tant d'autres, ce n'est rien, ho attends mon téléphone sonne, surement mon association pour me dire à quel heure je prends l'avion demain pour soigner les petits Ghanéen, oui c'est un petit truc que j'ai monté, attends...
Non finalement pardon c'était Ryan Gosling qui me confirmait notre partie de golf hebdomadaire mercredi prochain !
Hola le temps passe, le temps passe Boumka et je viens de remarquer que tu ne m'as même pas donné ton numéro ?
Ho ajoutes moi sur skype si tu le souhaites je suis toujours branché avec mon Iphone 9 (oui j'ai aussi quelques contacts avec avec Steve Jobbs, Steevy comme je l'appelle, oui non mais finalement il est toujours là en fait ), bref mon id : hollowlebogadjo !
La bise et au plus vite alors haha.
Oui byyyyye ;)
Oh putain j'ai voulu rechercher le même tableau avec des photos, j'ai arrêté, on trouve des truc vraiment dégeu !
Hum, même pas de blue waffle. C'est quoi le Violet ?
Ah ! Rien dit, j'ai vu du bleu après :)
