Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il y a une rumeur sur la réaction non immédiate de Will Smith qui dans un premier temps s'est marré de la blague et a réagit plus tard après que sa femme lui ait parlé. Elle a l'air d'être une nana manipulatrice et dominatrice... Leur relation de couple semble malsaine. Smith a réagit sur ordre de sa femme sans en avoir vraiment envie dans le fonds.. La vraie histoire n'est pas sur scène mais dans l'intimité de leur relation de couple. Smith a peut être saisi une opportunité de se sortir de son couple merdique en se rendant lui même paria ce qui le libérera de sa femme toxique
@Prolaps: ça se tient. Elle dégage quelque chose comme ça. Et son coup de lui balancer il y a quelque mois dans sa propre émission, qu'elle l'avait trompé et que cela lui avait fait beaucoup de bien, et le Will qui portait toute l'humiliation du monde sur son visage.
Elle est peut être perverse narcissique.
@Prolaps: Sachant qu'il y a un autre plan durant la scène de la gifle où tu vois Jada se marrer une fois que Wiil a giflé Chris, complètement lunatique cette femme, mais est ce qu'on en parle du fait que Will est complètement abusé, bien sûr que non, ça refait un cas à la Amber Heard.
Et l'autre il pourra continuer à déblatérer sa merde dès la prochaine cérémonie ?
Atmoz
op
@Schloren: Peut être pas... c'est p'tet la dernière fois que tu le voyais présenter les Oscars, ou c'est p'tet même la dernière fois qu'il présentait un truc !

Toujours est-il que la réponse de Will Smith était certainement assez disproportionnée pour qu'il se soit interdit de cérémonie. Il avait d'ailleurs démissionné de l'académie début avril...
@Atmoz: disproportionnée je suis d'accord... Mais ce n'était qu'un souffler, pas un uppercut. Faut relativiser un peu.
@Schloren: et il n'aurait pas pu relativiser la vanne de Rock ? Qu'est-ce que tu lui reproches à ce dernier ? Il a simplement fait ce qu'on attendait de lui, mettre les gens en boîte. Comme Ricky Gervais.
@MilkyBlue: Ricky Gervais aurait sûrement mieux tourné ses phrases, comme d'hab.
Atmoz
op
@Schloren: Oui, mais ça reste un geste violent en réponse à une blague de mauvais gout. C'est cher payé, surtout quand c'est à la TV, surtout quand ce sont les USA, surtout quand c'est une star très appréciée de la jeunesse, surtout quand c'est un "modèle" pour beaucoup de ces jeunes, surtout quand tu prône la paix, ... bref, pour ma part, j'aime bien Will Smith sans être fan, mais je trouve la sanction à la hauteur de la gifle.

Faut pas se leurrer... Will Smith est (était ?) pas spécialement un acteur qui aurait pu collectionner les Oscars dans les années à venir. Et il a de la chance d'avoir pu le garder, même si, pour beaucoup, il faudra du temps pour ne plus associer son Oscar à son geste !
Atmoz
op
@Schloren: C'est un peu la signature des Oscars aussi, de mettre en boite les autres.
Personne à gueulé sur les vannes concernant DiCaprio et ses copines de 30 ans de moins que lui...

A côté de ça, en France, on remet un César à un pédophile...
@Schloren: on se lève pas de son siège pour taper un mec, à cause d'une blague de merde, pendant une cérémonie officielle en directe devant des millions de spectateurs enregistré. Ce geste va rester longtemps dans les mémoires et decribilise les oscars. On se retient dans les moments comme ça.
@Mjod: il y a déjà les racistes qui ricanent avec : "certes , les noirs américains ne représentent que 10% des nominés aux Oscars, mais ils sont responsables de 100% des actes de violence commis durant la cérémonie".
@OasisTropico: y a longtemps que les Oscars (et Cesars) sont décrédibilisés, juste un cercle fermé qui s'autocongratule.
@Schloren: Je considère que quand tu es millionaire et que tu as vies tes rêves on peut te faire une petite blague sur ton alopécie (sachant qu'elle est belle même chauve).
Encore un énième problème de riche
@Schloren: S'ajoute à l'agression une dimension médiatique, l'action diffusée en direct devient une tribune humiliante pour C.Rock qui (au pays du zèle jurididique) est une circonstance aggravante.
Qui plus est la cérémonie des Oscars a forcément mangé des remarques du gratin qui n'ont pas dû se priver pour faire passer leur service de sécurité pour une mascarade. Le bannissement a clairement pour but de réajuster le nœud de cravate.
@SPrance: c'est déjà plus clair comme ça.
@Schloren: t'es un chouette gars.
S'il pouvait aussi être interdit de films/"chansons"/apparitions...
Chargement...
Chargement...
Chargement...