Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On a pas assez de recul ! Qui nous dit que c'est pas à cause de la ceinture l'accident !? Mal mise, se bloque...
Stop le ceinturisme !
J'aime quand on se fout de la gueule des antivax!
Sinon voilà une brochure officielle des anti ceinture de sécurité
@Divico: Quand même un bon argument ça, "[...] la ceinture ne concernera jamais que celui qui la porte, sans aucune répercussion possible sur la sécurité d'autrui.", cela dit !
@Divico: oui c'est aussi hallucinant que les pubs pour le vin au collège.
@Vaillant: Imagine tu te prends un poteau, tu es éjecté de la voiture et paf la poussette.
Nan chui désolé, c'est possible, peu probable mais possible, ça a surement du arriver pleins de fois d'ailleurs, avant l'invention de la ceinture.
@PunkyZlip: Oui évidemment que ça peut arriver... mais dans ce cas bien plus à moto qu'en voiture, elle est où la ceinture sur la moto ?
@Vaillant: Etant donné qu'il y a très très très peu de motos (qui roulent vraiment) je dirais que non, la probabilité est trop infime.
@PunkyZlip: Les cas les plus probable était pour la ceinture à l'arrière, la passager était projeté sur le siège avant provoquant un coup du lapin, si la personne à l'avant avait sa ceinture ( si elle l'avait pas elle se mangeait le tableau de bord de toute façon).
Je je suis pas sur que ça soit arrivé souvent, mais c'est plus probable que la poussette à mon avis.
En plus la ceinture est encore experimentale...
Ça fait deux jours qu'on est en 2022 et vous chiez déjà sur la subtilité.
Je ne vous parle même pas du God Ceinture. Ça fait vraiment chier.
@Parcimonie: et en plus ça fait mal au cul
J'ai déjà eu ça, c'est resté plus de 3 mois
Nous sachons
et une légion d'honneur à Buzin pour fêter cela !!!!!
c'est pas ça le problème, les accidents de la route, la ceinture etc, c'est surtout les politique qui se sont pas occupé des infrastructures et qui ont laissé tomber nos routes, je suis pas anticeintures !
ca me rappel la video ou la nana avait pas la ceinture, un petit vol sur 15m, c'etait beau!!
Ha mais c'est Ruquier qui a fait cette image avec son raisonnement sur les chiffres du covid non?
Ce qui est bien avec ce genre d'argumentaire et les stats c'est que ça peut démontrer n'importe quoi.
Bonne analogie surtout par rapport à son obligation. Je met plus souvent le casque à vélo non obligatoire que la ceinture en bagnole. L'opposition à l'autorité est selon moi plus grande chez les antivacs que celle au vaccin.
Pourquoi pas une laisse dans le cul ?
On peut être pour le vacc mais contre le pass par contre. Perso je suis vacciné mais ça fais plus de 6mois que je ne sors plus dans les lieux demandant mon pass. Bon surtout car je suis le seul à l'avoir dans mon groupe de pote ça aide j'avoue ! Mais dans tous les cas cette histoire de pass c'est ridicule et je boycott fermement, au final on économise pas mal d'argent !
@Y0DA: C'est difficile quand tout ton groupe d'amis est anti-vax. Si c'est ce que tu veux dire.

Sinon je suis trouve la communication du gouvernement à chier, mais ça m’empêche pas de me vacciner, au moins pour ne pas contaminer d'autre personnes.
@BarbaraGourde: Ils sont pas antivax, juste anti pass. Jusqu'à nouvel ordre ils sont tous vaccinés, mais j'ai pas demandé leur carnet de santé btw. Moi je me suis fais vacciner car milieu hospitalier, donc obligatoire, ça m'a pas empêcher de le choper et de le filer à mes vieux pour autant, et à d'autres personnes surement... donc au final j'ai protégé personne, ni moi ni mes proches... Après c'est pas dur, comme je le dis plus haut, c'est vraiment pas la fin du monde de boycotter les bars etc, je fais pas mal de grosses soirées chez moi ou chez des potes et au final on fais des sacrés économies, le seul truc un peu chiant c'est le ciné j'aimais bien y aller, quand on avait une vie normale...
Moi je dis respect à ces passagers qui montrent les méfaits de la ceinture. Par contre, les conducteurs, il sont dead ? Ils l'avaient pas mise ?
On n'a pas le même humour, c'est pas grave, il faut de tout pour faire CB, même de gens qui savent pas distinguer leur droite de leur gauche.
@Double: C'est un projet photo néo-zélandais où les voitures circulent à gauche, mais même sans ça, ce n'était juste pas très drôle.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PuppetMatsazZ: donc selon toi, celui qui a composé ce placard en français a eu raison de ne pas inverser le sens des images. Ça doit pas être le bordel dans ta tête. Allez, bonne année à toi aussi


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...